|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une configuration |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:08:24 |
Captaintaverne Newbie | Salut
|
raptr1x | Salut,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Un i5, sa carte maman, 2*4 Go de RAM, une alim de 500+ watt, un boitier qui te plait et le reste dans le GPU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Captaintaverne Newbie | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 9QDrEJQ%3D
|
raptr1x | Merci mais j'étais partis avec comme CPU un AMD..car les I3 ne sont pas assez bien à mon goût ... |
raptr1x | Après je vois aussi qu'il y a aussi le ventilation et la pâte thermique c'est obligé ? |
mrdoug |
Pourtant ils sont meilleurs que les AMD dans les jeux Message édité par mrdoug le 24-05-2016 à 18:40:47 |
raptr1x | Je préfererais alors autant commencé avec un i5! Mais merci du conseil |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:44:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptr1x | Cette config est-elle correct ? j'ai modifié certains trucs avec l'aide d'un ami. http://www.topachat.com/pages/conf [...] VIuxaLQ%3D |
Kyjja Liquefaction imminente | Acheter une 970 à la veille des sorties Polaris/Pascal, c'est pas l'idée du siècle --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptr1x | Des quoi ?!
|
Captaintaverne Newbie |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Cette carte mère possède QUATRE slots RAM. Il est conseillé de les prendre par deux ou 4, pour profiter du dual channel (donc 2*4 Go par exemple). L'alim Cooler Master est fabriquée par CWT, laisse tomber cette merde. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-05-2016 à 22:15:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptr1x | Quel alimentation me conseil-tu alors ? Et ainsi que un lecteur/graveur par la même occasion svp ? http://www.config-gamer.fr/guide-a [...] seurs.html Message cité 1 fois Message édité par raptr1x le 25-05-2016 à 12:54:50 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptr1x | D'accord, c'était pour espérer avoir l'avis d'autres personnes tout simplement! Mais désolé si ça enfreins les règles.. |
raptr1x |
Message cité 1 fois Message édité par raptr1x le 29-05-2016 à 18:09:06 |
Avec la config de captentavern tu as un meilleur i3 et une meilleure carte graphique. Après tu peux aussi mettre un i5 dans la config de captaintaverne et prendre une GTX 960 à côté, voir une R9 380 pour avoir un peu plus de perf.
Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 18:11:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kyjja Liquefaction imminente | Les i7 c'est fini, seule les E7 OC à 5GHz que je conseille --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptr1x |
Dans celle de captaintavern tu as un i3 avec seulement 100Mhz de moins (autant dire rien du tout ^^) mais tu as une GTX 970, qui met la bite à une 960 pour rester poli. Y a un moment, le boitier à 70€ pour une config à 700€ tu peux largement t'en passer. J'ai l'impression que tu veux la config un peu tape à l'oeil mais que tu te fous complètement des performances, c'est un peu dommage mais ce ne sont pas mes 700€ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 18:36:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptr1x |
|
raptr1x |
|
raptr1x |
|
raptr1x |
|
raptr1x |
|
raptr1x | Et concernant l'écran lequel prendre ? Message édité par raptr1x le 29-05-2016 à 19:54:09 |
raptr1x |
|
Publicité | Posté le |