Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide configuration vidéo surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration vidéo surveillance

n°9718227
polowaz
Posté le 21-01-2016 à 21:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une alarme de maison filaire et je souhaiterai y ajouter une vidéo surveillance mais je suis totalement novice dans ce domaine.
 
Mon besoin :
- Protection de la façade avec l’entrée et l’arrière de la maison soit 3 voire 4 caméras mais je ne sais pas encore vraiment ou les installer.
- Enregistrement par détection de mouvement jour comme de nuit
- De préférence caméra filaire car pas très confiance au wifi débit trop aléatoire  
- Possibilité d’accéder aux enregistrements et de visualiser en direct les caméras sur PC (windows 7), Tablette et Smartphone sous Android  
- Alerte d’intrusion sur Smartphone  
- Système de vidéo surveillance sans forfait spécifique internet, mobile ou accès au serveur d’enregistrement
 
En parcourant le net je suis tombé sur la caméra Heden CAMHD03FX0 qui me semble intéressante et « évolutif »
Je pourrais la coupler avec le boitier d’enregistrement H RECORD HEDEN avec possibilité d’intégrer par la suite la 2éme, 3éme voire 4 caméras.
L’utilisation de ce boitier d’enregistrement est à mon sens plus sécurisant que de passer par le Cloud.
 
Je m’interroge également sur l’aspect sécurisation par exemple :
En cas de coupure de réseau internet --> est-ce que l’enregistrement est également coupé ?
Comment sécuriser l’accès aux enregistrements ?
 
Serait-il possible de me faire profiter de vos retours d’expériences pour répondre à mon besoin et m’aiguiller sur la configuration du système de vidéo surveillance ?
 
Merci d’avance pour votre retour

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 21:29:39  profilanswer
 

n°9718248
drynek