|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:03:35 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Yagmoth Fanboy |
Je laisse tomber le micro atx parce que je tiens à ce que le pc reste silencieux, et que je pense tout de même l'o/c le jour où ce sera nécessaire. Dommage parce que j'avais trouvé un beau boitier, ça me frustre un peu Je vais zieuter les autres magasins, mais j'ai pas noté de différence de prix flagrante (ça se tiens à 5€ près et au moins materiel.net dispose d'un point de retrait à Strasbourg). Une idée par contre pour l'alim ? Parce que j'en ai déjà une, sauf que je ne sais pas si elle tiendra la route. Sans quoi ça va alourdir la facture de bien 80€ je suppose... Message édité par Yagmoth le 03-07-2008 à 09:53:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
r4T0n Bah... | Antec three hundred, moins de 50 euros. T'y colles un ou deux ventilos led bleue et hop. http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ndred.html edit : oops mauvais lien Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 03-07-2008 à 11:12:40 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:08:50 |
Yagmoth Fanboy |
Merci Voilà qui désale un peu la note. La 430w tiendra le coup en cas d'o/c pas trop poussif ? Message édité par Yagmoth le 03-07-2008 à 11:17:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
r4T0n Bah... | Normalement oui pas de souci pour l'alim. Ta config devrait pas consommer plus de 300W en charge... Une seasonic tiendra le choc. |
Yagmoth Fanboy |