Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin aide pour config pc 900€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin aide pour config pc 900€

n°6461594
damdami
Posté le 27-06-2008 à 14:13:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais m'acheter un pc entier (avec lcd, clavier...) et je peux monter maximum jusque 950€.
 
But: pc bureau mais aussi surtout de jeu (crysis & co ne fonctionnant plus sur mon 3000+ et geforceFX (5)...) et également pour des films.
 
J'ai déjà recherché pendant longtemps les bonnes affaires et lu les différents topics, mais je ne suis pas super connaisseur dans tout ce qui est hardware.
 
Merci de m'aider et de donner votre avis !  :)  
 
==> Processeur        core 2E8200                               145€
                    Dois-je changer le ventilo et rad qui sont inclus?
==> Ecran               Samsung syncmaster 2232bw        245€
==> Carte graphique  Rad hd 4850                              165€
                    Je crois que la 4870 ne vaut pas le coup, car a 100€ de plus ca devient du haut de gamme.
==> Carte mère         Asus p5k                                    86€
                    Si je veux internet wi-fi serait-il avantageux (nécessaire?) de prendre une cm avec wifi?
==> Enceintes           Logitec x-540                              61€
==> Disque dur          P7k500 16mo ram 500Go                60€
==> Boîtier plus alim   ??????
                     Grosse question: est-ce très important, j'ai vu que les différences de prix sont hallucinantes, pourquoi est-ce ainsi?
==> RAM                  2x1Go corsair CAS4                        42€
==> graveur dvd        samsung hs-s203                           23€
==> clavier+souris      ??????                                         30€
 
 
TOTAL : 857€ mais toujours sans le boitier ( les prix approximatifs proviennent surtout de topachat). ;)  
 
Merci d'avance de m'informer!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 14:13:22  profilanswer
 

n°6461610
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 27-06-2008 à 14:21:10  profilanswer
 

- CPU : ne change pas le rad si tu ne comptes pas overclocker. par contre, si tu veux pousser ton oc plus loin, il te faudra changer le rad.
 
- CM : comme tu veux...
 
- Boîtier + Alim : très important... surtout l'alim... n'hésite pas à en prendre une de bonne marque (corsair, seasonic, ...), pour le boîtier, ce n'est pas super important sauf si tu as une carte graphique hors norme et que tu veux une bonne circulation de l'air à l'intérieur du boîtier pour éviter une trop grande surchauffe des composants...


Message édité par davidannibal le 27-06-2008 à 14:21:45
n°6461634
damdami
Posté le 27-06-2008 à 14:35:27  profilanswer
 

D'accord.
 
Je vois sur un autre topic que le chip P45 serait (bien) meilleur que le p35.  Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
 
Autre question: dois-je prévoir une cm qui accepte le crossfire au cas où je voudrais mettre une deuxième 4850(comment le savoir?) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin aide pour config pc 900€

 

Sujets relatifs
finalisation config 900eConfig' pour petit budget, 600€-800€
Need Help sur config à base de Q9450 plz :)Help sur config "pro"
Conseils config 1200€ hors écranavis sur config
Config pour mini HomeServerBesoin de conseils pour un nouveau pc
Config pour jeux recent et futur[PC~958 €]Pour Jeux et futur évolution --> config finale besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide pour config pc 900€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR