Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de boot nouvelle config/ besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de boot nouvelle config/ besoin d'aide.

n°6446532
SYLVESTRE2
Posté le 20-06-2008 à 18:48:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens de monter ma nouvelle config, une fois tout installé je démarre et la rien ne se passe pas d'affichage.
Les ventilateurs tournent ainsi que celui de la carte graphique. Après avoir démonté un des panneaux latéraux de ma tour (nine hundred) j'ai constaté qu'un seul ventilateur ne tournait pas, celui asservi au cpu (branché sur cpu fan) ;(
Mon graveur fonctionne correctement (l'éjection marche) et mon disque dur à l'air de fonctionner aussi.  
Ma RAM (crucial ballistix tracer) est allumée (toutes les diodes).Il s'agit de deux barrettes montées sur le slot 1 et 3 en dual channel.
Ma carte mère est une gigabyte ex38 ds4 et mon processeur un e8200. J'ai pas lu qu'il pouvait y avoir d'incompatibilité comme pour la p5e. Bref je balise vis à vis de mon proco, pourtant aucune odeur de cramé rien de suspect à ce niveau.
En fait en allumant mon pc, le ventilateur du cpu recoit un signal puisqu'il se lance mais il arrete de tourner au bout de quelques secondes.  
Etant donné que mon radiateur est le gémini2, avant de devoir vérifier le proco je voulais avoir vos avis parce qu'il faut tout démonter :(.
Merci d'avance pour vos suggestions.
@+

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 18:48:43  profilanswer
 

n°6446621
raissa
Posté le 20-06-2008 à 19:17:21  profilanswer
 

le 4 broches pour le processeur est branché ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de boot nouvelle config/ besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour carte mere avec SLI de 8800GT[avis] config pro low-cost : choix de la CM
Probléme blue screen aide plzCherche King de l'informatique pour config PC !
Config évolutive jeu/bureautique raisonnableAvis sur ma config gamer (800€ environ)
une config à base d' ATI 4850 et 24 poucesConfig pour encodage video / multitaches
Alim peut-être un peu juste pour ma nouvelle config...? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot nouvelle config/ besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR