| |||||
| Auteur | Sujet : aide sur config |
|---|---|
snokreds |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Rocket_23 | tout à l’air bon de ce que j’arrive à voir |
snokreds | ok je vais commander et par rapport a windows 7 choix de la carte graphique vaux mieux que je reste sur la rx480 ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Dx 12/Vulkan +6% de perfs pour la rx 480 |
Rocket_23 | Ça dépend des jeux c'est trop réducteur de généraliser faut voir au cas par cas <=> https://www.youtube.com/watch?v=BKCzog4TyrM c'était en octobre donc pas si vieux. https://www.youtube.com/watch?v=gEw3CaNSbUo le 6 décembre Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 26-12-2016 à 19:51:51 |
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 19:58:41 ![]() ![]() |
lecoq59 | Bonjour, un i5 2500k (80€) ou non k avec une Rx 470 (180€)et c'est reparti à pas chère. |
snokreds | je pense pas que je peux le mettre sur ma carte mère ?qu 'en pensez vous mais je préfère repartir sur du neuf |
snokreds |
|
lecoq59 |
snokreds | du coup les avis se contredises qu'en pensez vous ? |
snokreds | oui peut etre attendre mais on atends toujours car il y a toujours des nouveautés,on n'achete jamais |
snokreds | 661,19 euros livraison express rue du commerce
|
Rocket_23 | Parfait plus qu'à faire ton choix si c'est similaire des deux côtés Message édité par Rocket_23 le 27-12-2016 à 13:40:44 |
snokreds | le choix est fait commander rue du commerce 1 euros de moins
|
Rocket_23 | |
snokreds | merci pour vos conseils on a pris la carte graphique 8go |
Rocket_23 | De rien snokreds, |
ericfree56 | Normalement demain après le montage et l'installation de Windows il y aura des choses particulières pour les pilotes des différents éléments à faire ? Merci
|
Rocket_23 | Installation de Windows si possible et si nécessaire une mise à jour du bios de ta carte-mère, installation des drivers cg, mise à jour (Windows Update) le reste ça devrait être bon. |
snokreds | merci pour tout |
Rocket_23 | De rien |
Rocket_23 | Si tu peux prends quelques photos de ton installation qu'on voit un peu comment tu as monté tout ça, voir s'il n'y a pas de problème. Message édité par Rocket_23 le 28-12-2016 à 19:10:37 |
snokreds | dur de prendre en photo |
snokreds | oui c'est bon merci on a tenté et ca a marché |
snokreds | world of tanks rien a voir super fluide graphisme au top |
Rocket_23 | Super content que ce soit tout bon pour toi snokreds. |
snokreds | il ya l'air d'avoir un soucis avec le pilote ou la carte graphique car par moment elle passe en 256 couleurs toute seule ca fait des choses bizarres !!! ca peut venir du pilote ? |
Rocket_23 | Difficile à dire logiquement avec les pilotes officiels tout devrait être ok c'est quoi les "choses bizarres" ? |
Rocket_23 | Ça me fait penser à un "overclock" trop poussé qui "fail", vous avez changé les fréquences de la CG manuellement ? |
snokreds | non mais peut être que les réglages de bases sont mauvais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |