|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide sur config |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:15:19 ![]() ![]() |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | un petit kit evo i3 6100 et une 1050 ti ou une rx 470 et c'est good |
ericfree56 | Merci mais je voudrais repartir sur une config complète neuve sans écran ni os merci |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | ah d'accord une preference sur le site d'achat ldlc, topachat,materiel.net... ou autres?
Message édité par Kyulegend le 25-12-2016 à 18:15:23 |
ericfree56 | Sans montage |
snokreds | oui sans montage je le ferais moi meme pas de soucis |
Rocket_23 | Salut snokreds,
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
snokreds | oui je peux mettre un peu plus si la config proposé est vraiment bien après je suis preneur d'autre avis merci |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2016 à 21:20:07 ![]() ![]() |
snokreds | j'aime bien top achat surtout quand le lien du panier est dans la réponse |
snokreds | et peut etre un disque dur pour remplacer mon 200 go un bon rapport qualité prix merci |
Rocket_23 | Même s'il ne peut pas mettre beaucoup plus, dans un premier temps il peut très bien dégager le SSD et en ajouter un plus tard de 250/275Go qui sera par ailleurs bien plus confortable à l'utilisation ou virer le ventirad pour minimiser l'écart de prix et garder le SSD (un i3-6100 ça chauffe peu le ventirad n'est pas "essentiel" celui de base fera largement l'affaire dans un premier temps ) Même si ses jeux actuels ne sont pas trop gourmands, pourquoi ce privé d'un tel écart de performances pour seulement 30€ ? Je vois aucune raison logique possible. EDIT : voila pour toi snokreds <=> https://www.topachat.com/pages/conf [...] Si5GGSY%3D par contre à ta place je vérifierais bien. Parce que les tarifs de Rue du commerce on l'air vachement plus intéressant que ceux de TopAchat Message édité par Rocket_23 le 25-12-2016 à 21:41:57 |
snokreds |
|
snokreds | la carte mere avec le processeur choisit ne pose pas de soucis pour mettre windows 7.je pense qu on va laisser tomber le ssd |
snokreds | sur top achat on a droit a 5% de reduc pas mal je vais voir si il y ala carte graphique 8go |
Rocket_23 | Ajoute le dans un second temps ce n'est pas un problème, même si c'est vraiment agréable à l'utilisation, Pour la MSI H110M Pro-VD avec le I3-6100 sur Windows 7 ça ne devrait normalement poser aucun souci. EDIT : vérifie surtout le prix final avec la livraison parce que même avec les 5% c'est probable qu'il soit au-dessus de R.D.C (livraison en relais gratuit) Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 26-12-2016 à 14:26:23 |
snokreds | sur top achat j'ai refais la config avec la nouvelle carte graphique tu me confirme que c'est ok |
Rocket_23 | C'est du tout bon, |
snokreds | peut etre en plus on m'a conseillé sur top achat de rajouter ça : deepcool gammaxx 200 |
snokreds | j'ai un lecteur dvd
|
snokreds |
|
Rocket_23 | Si tu veux un ventirad prend plutôt https://www.topachat.com/pages/deta [...] 00051.html |
snokreds | la personne sur topachat m'a aussi fait une config qu'en penses tu par rapport a la tienne merci apres je fais mon choix suivant ta reponse |
snokreds | ok pour le ventirad tu penses que c'est mieux d'en mettre un |
snokreds | question tu prendrais laquelle lol ?
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | +1 pour la rx 480 qui a 8 go de vram et qui peut profiter des ecrans freesync moins cher de 150eu qu'un g sync Message édité par Kyulegend le 26-12-2016 à 15:17:28 |
snokreds | oulala ca se complique un mix des eux lol
|
Rocket_23 | C'est simple procède par élimination,
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
snokreds | windows 7 , je ne change pas souvent . |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | SI tu es sur windows 7 la 1060 6go est mieux de 2% par contre tu va devoir la changer bien avant la rx 480 8go donc a toi de voir |
snokreds | pour rue du commerce c'est bien cela :
|
snokreds |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |