Il faut peut être aussi revoir ton ergonomie au poste de travail, le nombre de pauses que tu prends.
C'est très mauvais de rester des heures assis, tout le monde se lève, marche un peu, histoire de relaxer les muscles qui sont toujours tendus dans le même sens.
Après j'ai quand même des doutes sur la réelle qualité du siège de ton lien, c'est typiquement à ce type de produit que je faisais allusion.
Les sièges qui ont l'air très confortables font souvent l'effet inverse, tu t'avachis dedans, t'y restes des heures et au final t'as le dos en craquotte.
Bref, regarde comment bien régler ton siège par rapport à ton poste de travail, fais des pauses toutes les 2h max, marche un peu, fais des étirements, bref, assoupli les muscles qui ont besoin de l'être.
Au pire va voir un kiné qui va te donner des conseils sur les mouvements à faire.
Mais les chaises "opérateur" c'est ce qu'il y a de mieux pour les longues sessions assis, quoi qu'on en dise. Ils te forcent à être bien assis, tu ne peux pas t'avachir dedans
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire