|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide achat PC pour personne agé |
mr-freez | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 23:43:52 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
mr-freez | oui si il le faut
Message cité 1 fois Message édité par mr-freez le 02-02-2022 à 08:03:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message édité par artouillassse le 02-02-2022 à 09:15:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | 1er jet, i3 10105 (4coeurs 8threads) - 108€ carte mere - 65€ ram - 60€ (2666 mhz max, mais c le mm prix) SSD 500Go - 45€ (ou 1Tb - 80€) alim 450W - 26€ boitier - 40€ (y'en a d'autres, à voir ce qui lui plait etc.)
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 02-02-2022 à 09:25:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez | Merci pour vos configuration
|
kabyll | oui mais c'est bof bof
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:08:29 |
kabyll |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu regardé du coté des barebones récents avec des i3 style Nuc ou autres ?
--------------- Ma cinémathèque |
kabyll |
ct le coté mamie hardcore gameuse, c'est vrai qu'en y repensant, les chances sont infimes apres... elle a probablement du temps libre, de quoi try hard à son aise Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 02-02-2022 à 14:20:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 |
|
kabyll | ^^'
mr-freez |
|
mr-freez |
|
mr-freez |
mr-freez | Je viens de me rendre compte que le processeur ne fait pas carte graphique non ? |
kabyll | c'est ce que je dis ^^'
mr-freez |
|
Scrabble | Pour le processeur, pour faire de la bureautique, on peut prendre de l'entrée de gamme :
|
mr-freez | Si vous avez des enseignes ou les tarifs de ces composants sont moin chère je suis preneur |
kabyll | c'est que je te disais plus haut,
Message édité par kabyll le 03-02-2022 à 15:26:45 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez | Je vois le budget en fin de semaine et reboucle avec vous
|
mr-freez | Mais je suis pas pour le Celeron c'est vraiment du bas de gamme, non? |
kabyll | c'est pas du bas de gamme, mais c'est un ptit cpu léger, 2 coeurs
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-02-2022 à 16:10:10 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez |
|
kabyll | spécifiquement le 88R, je trouve pas, c'est une assez vieille réference (sorti en 2015), plus en vente apparemment
Zalman Corsair Fractal Deepcool TT etc https://fr.alternate.be/SilentiumPC [...] ct/1622180 https://https://fr.alternate.be/Aer [...] ct/1695942 Message édité par kabyll le 03-02-2022 à 21:20:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mr-freez | Je viens de trouver cette offre:
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, ce n'est "que" 30€ de plus pour une config récente.
Message édité par artouillassse le 04-02-2022 à 09:16:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |