Bonjour à tous,
Voilà, je viens vous demander de l'aide car, noël et mon anniversaire se rapprochant, j'aimerai changer ma config'. Le fait est que je n'y connaît absolument rien, enfin, les grandes ligne ( les titres quoi. ).
En gros, j'ai besoin d'une config pour faire tourner les jeux tel que battlefield 3 ou skyrim ( quoi que j'aimerai avoir une config confortable pour celui-là ) mais dans des conditions très modeste, je ne veux pas pouvoir faire tourner le jeu à fond, mais avoir un medium confortable ( sans mini-freeze, avec un minimum de latence possible ), mais également pour pouvoir faire tourner des jeux bien plus petit ( style Terraria ) tout en hébergeant un serveur sans lag, ou encore League of Legend dans de ( très pour le coup ) bonne condition.
Je joue sur un 19 pouces ( il me semble, 48 cm de diagonale ) et en gros c'est tout ce que je peu dire.
Je ne sait pas monter un ordi ( je sait changer une CG, une barrette RAM et j'ai réussit à monter une alim mais c'est tout ) et aimerai donc qu'il soit livré monté ( comme chez Dell il me semble ). Je ne sait pas non plus où commander les pièces, mais le fait est que j'habite en Espagne et que le site doit être capable de livré à l'étranger.
Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, en espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement, WarTaak.
Edit : oublie, et non des moindres, je dispose d'un budget de 1000 euro grand maximum, mais le moins sera le mieux.
Message édité par WarTaak le 25-10-2011 à 17:00:05