Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour achat nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat nouvelle config

n°6294089
K@n@y
Posté le 23-03-2008 à 21:14:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'étudie depuis quelques temps les différentes possibilités afin de remplacer ma config vieille de 4 ans et demi, cependant je suis perdu sur pas mal de points et plus je lit les forums a droite a gauche plus je nage dans le flou.
Ce que je veux c est une config aux alentours de 1000 euros ( ou a peine plus ), je vais acheter certains éléments d'ici peu et le reste  processeur, carte mère, carte graphique , d'ici 2 mois environ mais j'aimerais déjà y voir plus clair.
 
Les éléments pour lesquels je suis presque sur et que je devrait prendre sous peu  :
-Boîtier Antec P182
-Alimentation soit  Corsair CMPSU-520HX soit  Corsair CMPSU-620HX en fonction de vos avis concernant éventuel crossfire ou sli a venir plus tard ( ainsi que l'ajout ultérieur d'un ou plusieurs disques durs en SATA  2 )
-Un lecteur de disquette ( déjà en ma possession )
-Carte son Creative sound blaster audigy 2ZS  ( déjà en ma possession )
-Carte tuner TV Hauppauge Win TV ( déjà en ma possession )
-Disque dur Maxtor 160 Gigas en ide ( déjà en ma possession mais servira uniquement pour du stockage )
-Un graveur DVD en SATA ( peu importe lequel c'est pas ce qu'il y a de plus cher )
-5 Ventilateurs  noctua 4x 120mm et 1x 80mm ( déjà en ma possession )
-Disque Dur 250 Go ou plus en SATA 2 assez silencieux ( c'est pas le point qui me turlupine le plus je verrais par la suite lequel choisir mais si vous avez des idées n'hésitez pas )
-Refroidissement processeur : Noctua NH-U12P
 
 
Pour le reste je sollicite vos avis afin de m'aiguiller: