enfin celà dis mon laius était générique, il ne concernais pas spécialement le B150 c était plutot un débat entrée de gamme/premiers produits dits de reference.
sur les condos à peut prés tout est passé sur du condos solides, il faut celà dis savoir qu ils ont un certains nombres d heures de vol possible, et que suivant le modéle on peut passer de 2000 heures (ce qui est dangereux) à un MILLION d heure sur du serveur de la nasa.
l indice tout bête; la DUREE de garantie, un produit garantie 5 ans ne seras jamais fais avec des composants pourris, le sav génére des frais pour le fabriquant il dois concevoir des produits perennes, enfin dut moins le temps de leurs garanties
en prenant un bon constructeur on limite un peu les risques, ils n ont pas tous les memes pratiques.
tout dépends du sous traitant chinois utilisé,(tout est fais en chine, meme les cisco ou apple
) je regrette personellement le made in taiwan et encore plus le japonais perso qui déchirait
niveau fonctionnalité gadgets en trés haut de gamme c est clair, 3 controlleurs ethernet c est trés peu utile.
4 ports pci express servent aux gagnants du loto pour gérer leurs 3 34" 4k avec leurs 4 980 ti qu ils remplacerons instantanément par 4 pascal à sortie évidemment, c est une catégorie plus que marginale du marché
ca peut meme avoir des bugs et pannes diverses à force d ccumulations parfois.
perso je suis un fervent défenseur des produits simples mais de bonnes facture, en bonne série.
Message édité par carrera le 17-04-2016 à 20:36:53
---------------
---I like Scsi---