Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Maj affichage (Cg,ecran(s))...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maj affichage (Cg,ecran(s))...

n°7961670
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 03-07-2011 à 09:52:40  profilanswer
 

Salut salut
 
en faite depuis pas mal de temps j'aimerai avancer un peux .
hormis mon ssd qui a re lâcher 1mois après échange s.a.v ma config me satisfait mais voila je voudrais soit passer à 3 écrans ou à la 3d (voir les deux dans le futur)
j'ai actuellement une asus 5870 se qui facilite pas la tache pour la 3d
 
alors déjà je me demande se qui peux le plus "bouleverser" mes habitudes un écrans 3d ou un système à 3 écrans 27" (sachant que j'ai déjà un hanns.g hg281d )
 
je pourais me prendre un 3d 27" tel que un de ceux la http://www.materiel.net/ecran-lcd/#prods mais est ce que je pourais en tirer quelque chose avec ma carte graphique car j'aimerai attendre fin2011/debut2012 pour changer (surement chez nvidia cette fois)
 
ou pour le même tarif je me prend 2 autres 27" pour un triple écrans (faut il encore que je puisse les brancher)
 
si vous avez des liens avis ect sur les faisabilité des deux solution je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 09:52:40  profilanswer
 

n°7961673
Black-Phen​om
Republic of Gamer
Posté le 03-07-2011 à 09:57:55  profilanswer
 

Opte pour les 3 écrans, la 3D a pars hâbimer les yeux sa sert pas a grand chose  :jap:  
 
Pour ATI oublie la 3D c'est de la m*** :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Black-Phenom le 03-07-2011 à 09:58:44

---------------
Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G
n°7961706
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 03-07-2011 à 11:08:24  profilanswer
 

Black-Phenom a écrit :

Opte pour les 3 écrans, la 3D a pars hâbimer les yeux sa sert pas a grand chose  :jap:  
 
Pour ATI oublie la 3D c'est de la m*** :hello:


 
c'est pas vraiment l'avis d'  HFR  :heink:  
 
http://www.hardware.fr/articles/807-9/conclusion.html
 
 

Citation :

Notons enfin que si l’on pensait que Nvidia disposerait d’un avantage net, de part le fait qu’il développe lui-même ses pilotes graphiques et stéréo, et aussi par son programme d’assistance aux développeurs de jeux, les résultats sont plus serrés que l’on aurait pu le penser. Nvidia s’est retrouvé surtout pénalisé par le non support de certains jeux, pourtant majeurs comme les titres de Codemasters (F1 2010 et Dirt 2), supportés eux par le middleware de Tridef. Crysis Warhead fut aussi une surprise, un jeu pourtant estampillé du programme développeur Nvidia, et pourtant émaillé de bugs et de concessions graphiques obligatoires. Nvidia nous aura indiqué que des changements majeurs arriveraient dans la version 265 de ses pilotes, nous reviendrons dessus le cas échéant. Un avantage majeur de l’intégration de Nvidia reste la possibilité d’activer et désactiver l’effet stéréoscopique sans redémarrage du pilote, contrairement à la solution de Tridef ou cela provoque, au minimum une seconde d’écran noir, et parfois un plantage du jeu.


 
 
De mémoire, il me semble qu'ATI a fait le choix d'un système "ouvert" par rapport à une solution prorpriétaire chez n vidia
 
ce test date déjà de 6 mois. ATI n'etait qu'au tout début. Les choses ont probablement évoluées depuis.


Message édité par Aarkann le 03-07-2011 à 11:08:57

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°7963527
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 04-07-2011 à 23:12:14  profilanswer
 

Ok merci pour le lien qui me rassure un peut sur Amd
Si je part sur un écrans 3D je me pose quelques question sur les Acer
 
1: le pack GD245HQAbid + msi gtx460 1go en détaillant un peux j'ai remarquer que cet écrans disposer de l'hdmi 1.3 donc il faut passer en dual dvi pour le full HD et les lunette son estampillés nvidia, alors je ne sais pas si il est compatible avec la solution amd (même si j'envisage de refiler ma 5870 a mon frère et récupérer sa 460 pour fair un sli mais la sienne est en 768mo alors je sais pas si c'est fesable)
 
2: Acer HN274Hbmiiid un peux plus chère que le pack si dessus il est fournis aussi avec des lunettes Nvidia mais d'aprés les numerique il serais compatible toute source 3d mais il ne recolte que 3 étoiles
http://www.lesnumeriques.com/acer- [...] 36_38.html
 
mais je ne comprend pas trop, de plus j'avais lu sur le site Amd que les série 5xxx étaient compatible jeux3d et pour les filme 3d il fallait une série 6xxx si quelqu’un connait bien le sujet sur ses quelques point ...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Maj affichage (Cg,ecran(s))...

 

Sujets relatifs
Branchement nouvelle CG sur vieille configecran rebelle
[Avis] Config + choix CG Merki budget +/- 1500€ sans écranBug GeForce GT220 : écran figé et reboot
Baisser la luminosité de l'écran plus que le permet le pc ?encombrement CM avec CG
[AIDE] Ecran va en mode Save power dès l'allumageCrossfire , new ventirad ou new CG
"Plantage" de ma 5870 quand on coupe l'alim de l'Ecran. 
Plus de sujets relatifs à : Maj affichage (Cg,ecran(s))...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR