Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Crossfire , new ventirad ou new CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crossfire , new ventirad ou new CG

n°7959736
materialus
Posté le 01-07-2011 à 00:54:36  profilanswer
 

:hello:  tous le monde  
 
voila j'ai acheté une 6870 l'été dernier même si elle est toujours d'actualité je veux comme même rester au top pour l'instant donc pour plus tard je veux prévoir mais 3 choix me turlupinent :  
 
- sois je fais un Crossfire de 6870 qui a mon avis genre dans 4~5 mois vaudra 100-130 € ( 4~5 se sera la sortie des jeux DX11 et autre d'ailleurs le DX11 de crysis est sortit et je peut que jouer en extreme et le jeux perd énormément en beauté par rapport a l'ultra  :sweat:  ) et pis je voudrais pouvoir jouer a métro 2033 et un certain Battelfield 3 qui va bientot sortir bref .... :D  
 
conclusion de ce choix : devra rester au top pendant au moin 1 ans sinon je prend pas  
 
- sois je change de ventirad de ma CG d'origine ( j'ai pas de garantie ) et j'en prend genre un très bon ( sans watercooling biensur ) et je l'OC comme un  :fou:  et j'attend son heure  
 
conlusion de ce choix : je pense dépenser MAX 60 € dans le new ventirad et donc j’espère que sa restera 4 mois et je changerais de CG car le ventirad me prend trop de place pour mettre une 2ieme CG  
 
- sois je prend une Nouvelle CG qui ROX du PONEY genre : GTX 570 ou 580 si le prix baisse bien , avec direct un nouveau ventirad ( j'ai une config silencieuse et je tien a ce qu'elle le reste parce que le bruit du ventilo de la 6870 commence a me taper sur le système !!  :cry: )  
 
conclusion de ce choix : je veux que sa reste au top pendant 2 ans avec OC biensur  
 
 
Dite moi ce que vous en penser , sachant que je m’intéresse aux hardwares que depuis 8 mois environ donc je n'est as beaucoup d'expérience sur l'évolution des jeux par rapport aux CG ( je sais que les technologies des jeux ont largement ralentie depuis 4-5 ans )  
 
bref dite moi combien de temps je doit attendre avant de changer de CG pour rester au niveaux ( je sais que vous n'êtes pas devin ni moi non plus mais je vous demande une fourchette  :jap:  )et qu'elle choix faut il faire ...  
 
pour le reste j'ai une CM qui accepte pas le SLI , 6GO de DDR3 pc 12800 ,proc : I7 870 , alim : OCZ ( pas de problème pour l'instant   ) Modxstream 600 watt  
 
Voila merci d'avance et bonne soirée


Message édité par materialus le 01-07-2011 à 00:54:55
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 00:54:36  profilanswer
 

n°7959906
rafalis
Posté le 01-07-2011 à 10:27:43  profilanswer
 

si tu veux rester silencieux le crossfire est à oublier.
à ta place je garderai la 6870 comme elle est et quand ca ne sera plus possible de jouer tu la change


Message édité par rafalis le 01-07-2011 à 10:28:13
n°7960762
materialus
Posté le 02-07-2011 à 00:03:07  profilanswer
 

oui je pensais pareille en fin de compte ... merci de ton avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Crossfire , new ventirad ou new CG

 

Sujets relatifs
HELP ; Pas de signal après installation de Driver de CGBooster mon PC avec une nouvelle CG (ex GTX275)
Compatibilité Carte mere / CG R6970RAID 2*1To sur P8P67 LE
ALIENWARE et CrossfireVentirad compatible avec le boitier Xigmatek Elysium?
Crossfire avec 2 CG DifferenteVentirad Dans Le Bon Sens ?
Carte mère ne reconnait pas ma CG 
Plus de sujets relatifs à : Crossfire , new ventirad ou new CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR