|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où acheter mon PC Gamer ? |
Noxyx | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:23:46 |
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 19-06-2013 à 20:29:17 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Noxyx | Et bien merci mille fois Crashdent pour ta réactivité et ta réponse des plus claires ! |
brosswood | Je pense qu'avec ce budget, en sélectionnant les éléments ce serait plus performants EDIT : Quoique.. en mettant les éléments 1 par 1 on arrive au même prix, donc cet ordinateur n'est pas trop cher pour ce qu'il y a dedans.. bien que je penses qu'un 212 EVO ne suffisent pas pour bien OC, Ce serait dommage de mettre plus cher pour moins bien Message édité par brosswood le 19-06-2013 à 21:22:17 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 19-06-2013 à 21:20:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Noxyx | Ok brosswood merci pour tes conseils et bonne soirée |
brosswood | Avec plaisir, on se revoit en Aout
|
Noxyx | Oui tout à fait on se revoit en août |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:21:28 |
Noxyx | Bonjour à tous ! |
nomnom74 | j'ai trouvé sur eBay des PC avec des config MONSTRUEUSES !!!! et a petit prix en plus , tout pourra trouver tout ce que tu veux en matière d'ordi Gaming, tu peux leurs faire confiance , j'ai acheté mon pc chez eux et j'ai pas été déçu ! , Merci les Allemands ! :
|
brosswood | Sympa le déterrage. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 21:05:41
|