Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme formatage DD PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme formatage DD PC portable

n°8762799
Ultay
Posté le 19-06-2013 à 11:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car j'ai plus ou moins tout essayé (ce que je connais du moins) et je reste dans l’échec.
 
Petit topo:
J'ai récupéré un PC portable infecté par un virus, j'ai réussi à le remettre ± d'aplomb en voulant mettre par la suite le PC à jour (install SP3 d'XP) de multiple plantage et depuis plus rien.
"c000021a unknown hard error" en démarrage standard ou mode sans échec, également essayé de lancer un format avec un Cd d'XP Pro message d'erreur aussi.
 
Du coup j'ai acheté un boitier externe pour brancher ce DD en USB sur mon PC, le disque est bien détecté j'ai réussi à récupérer des données. Mais pour le formatage rien de plus.
J'ai beau testé le format, la suppression de partition, le DD ne veut rien entendre et après redémarrage toujours dans le même état.
 
Si quelqu'un a une idée, le DD est cuit ou j'ai oublié une manipe ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions.
 
http://img841.imageshack.us/img841/341/q54f.jpg
PC portable aspire 1640 / DD 2.5" Seagate momentus 4200.2 / Xp Home

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 11:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme formatage DD PC portable

 

Sujets relatifs
Matériel pour nouveau PCUpgrade PC pro graphiste (ma CM a rendue l'âme)
Problème caméra foscam fi9821wProblème soudain de démarrage : EFI Shell Version 2.31 [4.653]
Upgrade config PC Intel Pentium G850 et Radeon HD 4890PC à monter
Problème Asus Radeon HD 7870 DCU2 2GB DDR5[Avis] Config PC Gamer Tri-écran (5760x1080) environ 5000€
Casque Console/TV et PC sans filProbleme de son
Plus de sujets relatifs à : Probleme formatage DD PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR