Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config gamer haswell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config gamer haswell

n°8762317
ardus
Posté le 18-06-2013 à 21:37:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je me demandais si la carte mère Asus H87M-Plus (micro-Atx) était compatible avec la gainward gtx 670, j'ai peur que la CG soit trop grande pour la carte mère.
Et si elle est trop petite, je pensais prendre le modèle ATX de cette Asus, mais la je me pose la question est-ce qu'elle rentrerai dans mon boitier (Thermaltake ElementS VK60001W2Z).
Ou sinon est-ce que vous avez une bonen carte mère à conseiller pour la config  
i5-4670
2*4go Kingston 1600mhz CL9
GTX 670 (j'hésite entre elle et la gtx 660, je prendrais celle qui me permettra de faire tourner les jeux en ultra qui vont sortir BF4, AC4, Watch Dogs...)
LDLC BG-500W 80+ Bronze
Ecran LG 23" FHD
 
J'ai un peu de temps encore avant de me choisir la configuration mais je voudrais être sur de bien pouvoir avoir une bonne config à pas changer avant un temps (3ans mini) et j'ai un buget d'environ 400€ par moi (c'est à dire que je vais payer en 3fois, ce qui fait 1200€)
 
Voilà; merci d'avance pour vos réponse !


Message édité par ardus le 18-06-2013 à 21:44:43
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 21:37:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config gamer haswell

 

Sujets relatifs
Peur petite taille Carte mère MSI Z87M-G43 :/Ventirad coincé/bloqué dans la carte mère!
Changement de carte mereCarte mère MSI B85-G43 , wifi?
[HELP] Carte mère de s'allume pasBranchement carte mere
Vends Carte Mère Gigabyte X58 UD9 avec processeur Intel 980X neufaide pour choix de carte mère
Choix Carte mère B85Serait-ce la Carte mère
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer haswell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR