|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Acheter ou monter un Pc Gamer pour un budget de 1800€ à 2500€ |
carrera | Reprise du message précédent :
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:42:39 |
Yami Louky |
Yami Louky | puis je suis hatif du coup je n'ai pas regard la garantie aussi |
carrera |
It_Connexion | Franchement Carrera entre autres t'as super bien aiguillé Message édité par It_Connexion le 16-03-2018 à 16:08:43 |
Yami Louky | bah autant me montré la liste complète de ce que je devrai prendre selon lui parce que composant par composant j'ai du mal a dire qu'st ce qui est mieux et que ca donne comme prix en tout
|
carrera |
Yami Louky | ah bah du coup c'est plus gold mais platine ? |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 16:16:00 |
It_Connexion | C'est mieux platine
|
Yami Louky | mais là ca depasse suffisement le budeget que j'ai fixé même si je peut faire plus j'ai des chose importante a faire avec le reste ^^" |
Yami Louky | ca fait quasiment 3000€ prevue ce qui prend quasiment la moitié de ce que j'ai en reserve^^" |
Yami Louky |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-03-2018 à 16:25:40 |
Yami Louky |
Yami Louky | bah je peut tenté de le faire moi même mais j'aimerais ne rien cassé avec mes yeux de grand mère |
It_Connexion | Pourquoi tu ne commandes pas sur un site qui propose la prestation, ça sera forcément moins cher
|
Yami Louky | bah je vais resté avec la liste qui est bien complete de carrera parceque si je veais allieur je vais pas forcement tout trouver et je vais encore me perdre |
Yami Louky | et sinon ya le frais de deplacement le temps qu'il dois y passé et puis l'installation de l'os |
carrera |
It_Connexion | Oui voila c'est clair |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Yami Louky | ah merci Carrera tu m’épargne beaucoup de tache :3
|
carrera |
It_Connexion | Après l'OS c'est tout bête, on pourra t'aider |
Yami Louky | bah je veut bien =3 |
Ciyanure \"L"\ |
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 16-03-2018 à 16:44:44 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Yami Louky | du coup voilà apparemment mon affaire est résolu ^^ |
carrera |
Message édité par carrera le 16-03-2018 à 17:00:16 --------------- ---I like Scsi--- |
Ciyanure \"L"\ | Ah par contre c'était bcp plus notable à l’époque de la DDR3 ! Je sais pas à quoi c'est du d'ailleurs.
Message édité par Ciyanure le 16-03-2018 à 18:59:29 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Yami Louky | Toutes fois un Grand Merci à Carrera pour ca liste toute complète et le montage inclue à la facture comme ca j'aurais juste a sortir le pc de son carton une fois livré j'ai plus qua attendre la venue de mon budget , à commander puis à attendre la livraison , |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ben oui il était tout seul sur ce topic hi hi hi :-)) allez bonne attente et éclate toi.
|
It_Connexion | + 1 pour les photos, je pense que le shop HFR va te faire un montage aux petits oignons |
Yami Louky | et comment on fait quant on a pas d'appareil photo ni de smartphone pour prendre "la bête" en photo parce-que ce n'est pas prévue que je m’achète un smartphone car j'en ai pas d'utilité x3 mais je noterais tous ca à la réception j'en conviens =3
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bein si t'en as pas tant pis, tu nous donneras ton ressenti du fonctionnement de ta machine. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 OEM et nouveau PC | AIDE PC Bureautique / Photo 2100€ |
Upgrade PC | Ordi gamer pour bureautique |
Meilleur config gamer pour 1000e juste la tour ? | Demande d'avis pour futur config PC gamer |
Configuration PC, demande d'avis :) | ecran PC portable reste noir (intermittent) |
Aide Config PC - Conseil apprécié | |
Plus de sujets relatifs à : Acheter ou monter un Pc Gamer pour un budget de 1800€ à 2500€ |