|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 7 OEM et nouveau PC |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:19:14 |
lesabreur |
|
zerist | Hello, en principe tu n'as pas le droit d'installer ta licence OEM sur cette nouvelle machine. Ceci dit, avec un petit coup d'activation par téléphone ça peut peut-être marcher quand même, à tester.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
yvrogne89 | c'est pas parce que windows 7 sans pilote adéquat ne peux simplement pas directement s'installer sur un nvme.
|
TheJ0k3rLive | oui au moment de choisir le disque,SSD je sélectionne le NVMe et je fait un clean avec diskpart
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:48:12 |
yvrogne89 | fait ce qu'on te propose avant de te plaindre sur un fabriquant alors que tu essaye d'utiliser une licence illégalement. |
leroimerlinbis |
|
TheJ0k3rLive | Faire quoi on me propose rien.
|
yvrogne89 | et t'as clé usb bootable, tu l'as fait comment? |
leroimerlinbis |
|
yvrogne89 | et bien tu télécharges l'iso sur le site de Microsoft et tu le met sur la clé usb avec un logiciel adéquat. |
leroimerlinbis |
|
TheJ0k3rLive | leroimerlinbis je cherche a résoudre un problème qui peux à mon avis aider d'autre personne pas pour faire des remarque puéril |
cyberfred | @TheJ0k3rLive : bootrec.exe est normalement fait pour résoudre les soucis de démarrage mais c'est pas lié à la licence windows
Message édité par cyberfred le 14-03-2018 à 18:07:52 |
TheJ0k3rLive | j'ai pas d'imprimante, en USB j'ai souris/clavier c'est tous et j'ai 3 écrans branché sur la CG |
TheJ0k3rLive |
Publicité | Posté le |