A tous,
Encore une fois un vendeur pas "informé" chez surcouf Belle Epine, pour ne pas dire pas scrupuleux. Rayon portable, il m'a affirmé hier que les ASUS G1 n'ont que la définition 1280x800 et m'a donné le dernier (la rolls soit disant). J'utilise les Portables pour mon job et 800, c'est trop juste pour mes applis... le vendeur : "Pas de PC en démo bien sur, mais no problem"...
En réalité , à l'utilisation, c'est nul car trop petit et la carte graphique au top n'y fait rien...
Premier appel chez Surcouf --> revenez au magasin et on verra. J'ai beau dire que mon domicile est à 200 kms et que je préfère parler au vendeur, rien n'y fait. Mickael désagréable a des consignes soit disant...
Deuxième appel chez Surcouf --> on vous fera un avoir.. Incapable de proposer le modèle WSXGA, même si je paie 100 ou 200 euros de mieux.
Bref encore une arnaque. On vous informe volontairement mal pour virer les fins de stock, on prend la finance et bye...
Avez vous été victime de Surcouf ? SI oui, je propose une association de user pas contents.. Envoyez moi vos emails pour la prochaine parution d'un communiqué dans SVM et PC Achat...
Vos commentaires?
merci à tous