Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat chez SURCOUF : Attention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat chez SURCOUF : Attention

n°5436298
lemobile
Posté le 28-03-2007 à 15:51:58  profilanswer
 

A tous,
 
Encore une fois un vendeur pas "informé" chez surcouf Belle Epine, pour ne pas dire pas scrupuleux. Rayon portable, il m'a affirmé hier que les ASUS G1 n'ont que la définition 1280x800 et m'a donné le dernier (la rolls soit disant). J'utilise les Portables pour mon job et 800, c'est trop juste pour mes applis... le vendeur : "Pas de PC en démo bien sur, mais no problem"...
En réalité , à l'utilisation, c'est nul car trop petit et la carte graphique au top n'y fait rien...
Premier appel chez Surcouf --> revenez au magasin et on verra. J'ai beau dire que mon domicile est à 200 kms et que je préfère parler au vendeur, rien n'y fait. Mickael désagréable a des consignes soit disant...
Deuxième appel chez Surcouf --> on vous fera un avoir.. Incapable de proposer le modèle WSXGA, même si je paie 100 ou 200 euros de mieux.  
Bref encore une arnaque. On vous informe volontairement mal pour virer les fins de stock, on prend la finance et bye...
Avez vous été victime de Surcouf ? SI oui, je propose une association de user pas contents.. Envoyez moi vos emails pour la prochaine parution d'un communiqué dans SVM et PC Achat...
Vos commentaires?
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:51:58  profilanswer
 

n°5436311
jaziri86
Posté le 28-03-2007 à 15:59:50  profilanswer
 

mais ta qu'a le rendre tu a 7 jours nan?

n°5436315
BDDB
Posté le 28-03-2007 à 16:03:30  profilanswer
 

Si je créait un topic à chaque fois que des vendeurs m'ont mal informés (surtout en informatique) Hardware.fr devrait changer de serveur pour stocker tous mes topics :).
Plus sérieusement, ce n'est tout de même pas nouveau que les vendeurs info ne sont pas toujours compétents et je vois mal l'intérêt de ce topic...
Tu aurais du demander conseil ici d'abord :jap:
 
:hello:

n°5436326
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2007 à 16:09:48  profilanswer
 

C'est ton premier post alors j'explique un peu l'esprit du forum: ici c'est un forum d'entraide et d'échange d'informations, pas une zone paramilitaire où on organise des révolutions.
 
De plus je ne comprend pas quel est le problème, tu as demandé au vendeur, il t'as dit que le portable fonctionnai en 1280*800, si çette résolution ne te conviens pas tu n'étais pas obligé de l'acheter.


Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2007 à 16:10:12
n°5436342
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 16:17:50  profilanswer
 

moi une fois je suis allé à la boulangerie, ils avaient plus de pain au chocolat, alors la boulangère m'a dit de prendre un croissant. Alors je l'ai acheté mais en fait j'aime pas les croissants, je compte créer une association


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°5436343
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-03-2007 à 16:18:41  profilanswer
 

jaziri86 a écrit :

mais ta qu'a le rendre tu a 7 jours nan?


 
Non.
 
 :jap:  

n°5436353
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 16:22:58  profilanswer
 

les 7 jours c'est pour les ventes à distance (téléphone/internet).
 
de toutes façons la boulangère elle a dit que j'avais déjà croqué dedans alors c'était pas possible, et puis au bout de 7 jours le croissant il est plus bon...


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°5436401
jaziri86
Posté le 28-03-2007 à 16:41:35  profilanswer
 

oui mais le vendeur c'est trompé ou pas? si il a fait une erreur le vendeur tu n' a qu'a voir le chef de rayon pour l'échanger avec un autre modele et rajouter ou pas et si tu n'a pas vu tel ou tel information c'est de ta faute

n°5436412
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-03-2007 à 16:49:56  profilanswer
 

mauvaise catégorie.
 
Pour les feedbacks de boutique, merci de poster dans la section achat/vente, feedback.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat chez SURCOUF : Attention

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat carte son?Achat de carte graphique poru un noob
avant achat, le cache du proc est il important ?conseil achat gpu pci-x pour vista
Conseil d'achat PC Portable 800€ / Autonomie PC Portable 17''/ACHAT PC packard bell vu à Carrouf
conseil achat RAMConfirmation avis config (achat dans la semaine)
Conseils d'achat pour une tour.besoin conseil achat proce
Plus de sujets relatifs à : Achat chez SURCOUF : Attention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR