Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat PC Portable 800€ / Autonomie PC Portable 17''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat PC Portable 800€ / Autonomie PC Portable 17''

n°5432220
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-03-2007 à 12:22:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je veux acheter un PC portable à ma copine, dans les 800€ max. C'est surtout pour faire de la bureautique, de l'internet, éventuellement regarder des films, et faire des applications graphiques lourdes genre démineur, dame de pique, tetris et autres sudoku :whistle: Les prix étant sensiblement les mêmes chez LDLC/FNAC/Darty/etc... les questions portent plutôt sur :
 
- la taille de la dalle, 15'' ou 17''. Une dalle de 17'' diminue-t-elle grandement l'autonomie du bestiau ?
- la carte graphique. Grosso modo, ça se joue entre une nVidia Go6100 ou une Go7400. ça vaut le coup d'aller sur la plus grosse ? (si elle veut installer les sims, par exemple -_- )
- le proc : entre un Intel Core Duo T2060 et un AMD Turion 64 X2 TL-50, y a-t-il une grosse différence ?
- la marque : Acer/Fujitsu-Siemens/Asus/HP/etc... faut-il éviter/privlégier une marque en particulier ?
 
En fait, j'ai repéré ces 3 là : http://www.fnac.com/account/basket [...] CompCode=1
 
Grosso modo, j'ai l'impression que le HP mise sur un prix faible (50€ de moins que les autres), le Fujitsu sur une certaine polyvalence (CG plus balaise, plus gros HDD) et le Acer sur son écran 17''. J'ai une préférence pour le Fujitsu, mais ai-je raison ?
 
Bref, voilà, si vous pouvez me conseillez, ce serait super sympa. Et si vous avez un modèle particulièrement bien à me conseiller dans mon budget (600-800 euros), n'hésitez pas !
 
Merci :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:22:51  profilanswer
 

n°5432660
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-03-2007 à 16:18:46  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat PC Portable 800€ / Autonomie PC Portable 17''

 

Sujets relatifs
/ACHAT PC packard bell vu à Carrouf[ACH] Config 800 - 1000€ Intel conroe
Conseil pour ecran gamerconseil achat RAM
Confirmation avis config (achat dans la semaine)Conseils d'achat pour une tour.
conseil pour faire évoluer ma configPC Portable HP NX 6310 ou fujitsu amilo LI 1705 B2602
portable HP NX 6310 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat PC Portable 800€ / Autonomie PC Portable 17''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR