Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin conseil achat proce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin conseil achat proce

n°5429243
rocfanbul
Posté le 24-03-2007 à 13:44:21  profilanswer
 

salut tout le monde,
Voila je fais appel a vous pour me conseiller je dois acquerir un processeur dans les plus bref delais que me conseillez vous pour un budget de 200.
Jusqu'a maintenant j'ai repéré les core duo e 6300 ou 6600 ou alors un xeon double coeur 5050 sacahnt ke je ne suis pas un hardcore gamer mais bon il m'arrive d'aller me perdre sur un petite partie de css wow ou autre je fais un peu de programmation a petite echelle du traitement d'image de la gestion video traitement de texte tableur bref je touche un peu a tout donc je compte sur vous pour bien me conseillez  
merci d'avance
++ :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 13:44:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin conseil achat proce

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour infographie pro photoshopOpteron 180 ou 185 ? besoin d'avis
votre avis sur mon futur achatAchat de composant besoin d'aide urgent merci
Veille technologique Has Been ! Conseil pour joueur !besoin d aide pour de la ddr 2
Quelle RAM DDR1 1Go prendre pour faire de l'overclocking ?Conseil d'achat dd externe de 500 Go
Plus de sujets relatifs à : besoin conseil achat proce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR