Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de portable "gamer" maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de portable "gamer" maintenant ?

n°10833311
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 21-09-2020 à 09:04:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'explique mon cas vite fait pour commencer, je sais qu'un portable pour jouer c'est naze, mais je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, parfois je suis sur Paris, parfois dans le Sud, le weekend dans le Nord, bref j'ai pas trop le choix je l'emmène partout mon pc  :D  il n'a pas besoin d’être ultra portable, fin etc, et je veux un 17" (je vois pas claire  :whistle: ).
 
En gros en ce moment j'ai un Asus Strix GL753VD, i5 7300HQ GTX 1050 2Go passé de 8 a 16Go de ram et j'ai ajouté un SSD 220Go. j'en suis pas déçu, mais je sens qu'il commence à galérer sur les derniers jeux surtout quand je suis en dual screen chez moi et que j'ai mon 27" (1080p) branché dessus.
 
La première question est, du coup, serait-il intéressant de ce pencher sur un remplacement maintenant du faite de la sortie de nouveau hardware ? (histoire d'avoir la génération d'avant moins chère bien sur et taper dans une carte RTX20xx, voir même de l'occasion :D )
 
et la 2eme question, que mon conseilleriez vous comme matos du coup ?  :jap:  :D  
 
voila merci d'avance !  :ange:


Message édité par Bomberman59 le 21-09-2020 à 09:05:11

---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 09:04:22  profilanswer
 

n°10833358
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 21-09-2020 à 10:39:54  profilanswer
 

J'ai oublié de parler budget et utilisation, principalement pour jouer du coup, et en budget j'ai rien de fixe justement j'aimerai un ordre de prix pour me fixer un budget mais je dirait au moins chère possible pour quelque chose qui peut tenir un bon moment  :D


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°10834590
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-09-2020 à 14:46:32  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Il nous faudrait savoir avec quel type de jeux tu joues (AAA/Indé'/FPS/Simu'/RPG/etc...) et la définition@fréquence du moniteur PC (info' facultative pour l'instant).
 
Voici déjà un comparateur de prix chez LaptopSpirit France pour dénicher (peut-être) la perle rare !
 
Pour les prix, compte au moins 1'500€ pour une machine confortable et efficace, mais j'attendrai encore que les versions mobile d'Ampère (30XX), histoire de faire baisser les CG à base de Turing (20XX).
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10834604
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 22-09-2020 à 14:54:00  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Il nous faudrait savoir avec quel type de jeux tu joues (AAA/Indé'/FPS/Simu'/RPG/etc...) et la définition@fréquence du moniteur PC (info' facultative pour l'instant).
 
Voici déjà un comparateur de prix chez LaptopSpirit France pour dénicher (peut-être) la perle rare !
 
Pour les prix, compte au moins 1'500€ pour une machine confortable et efficace, mais j'attendrai encore que les versions mobile d'Ampère (30XX), histoire de faire baisser les CG à base de Turing (20XX).
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


 
Hola !
 
Merci bien ! je me penche la dessus, oui bien sur l'idée c'est d'attendre, mais justement dans la gamme actuel il y a quoi de sympa que je garde un œil dessus a l'avenir pour trouver le bonne affaire  :D  
 
Pour l'ecran c'est un 60Hz, du basique  :D  
 
et pour les jeux je suis gros joueur de WoW, plutôt des RPG aussi, et des jeux de gestions  :jap:  
Parfoit un peut de la simulation automobile mais j'ai un vieux Aurora R4 avec un 3930K et une 2070 pour ça branché sur la télé en 4K vue que j'ai volant pédalier etc, j'y joue jamais sur le Portable  :whistle:  
 
cimer l'ami  ;)


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°10835182
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-09-2020 à 03:58:55  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Voici un exemple de bestiau qui me paraît intéressant (2'499€  1'999€)
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de portable "gamer" maintenant ?

 

Sujets relatifs
Comment activer la virtualisation sur PC portable Asus ?Help pour une config gamer
[Résolu] Acheter pâte thermique avec achat CPU ?Conseil d'achat d'une TV pour le gaming sur pc
conseil achat pour un ssdConseils Achat Changement CG
achat PC transportable (portable ou "semi fixe" si cela existe ?)Disque dur Seagate non reconnu après montage PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Achat de portable "gamer" maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR