| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achat PC |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:12:23 ![]() ![]() |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Pas fan des montages PC en ligne, préfère l'informaticien de ma ville (autrement dit moi --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
adouw | Sinon quelques chose de sobre.. l habit ne fait pas le moine, pas besoin d'être jolie pour etre une bête |
kabyll | 144Hz 1920x1080 ou 144hz 2560x1440 ? le truc c'est qu'il y a bcp de chamboulement au niveau des cartes graphiques, si tu commandes genre demain, t'auras une 2070 Super
en disque je sais pas si t'as deja qqch? sinon, 1To : 112 €
+ 2070S si t'es pressé (mais bon, c'est vite 450/500€) + une 3070 si t'as le courage d'attendre un peu (+- 30% plus performante, mais peu disponible) https://www.topachat.com/pages/prod [...] _3070.html en cherchant les meilleurs prix un peu partout, tu peux facilement faire baisser la note le processeur est a 185€ sur amazon.de la ram a 66€ la carte mere a 128€
Message édité par kabyll le 29-10-2020 à 23:43:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
adouw | Salut a tous,
--------------- Easyyyyy |
adouw | J'ai rien d'autres a prendre pour le monter ? Les câbles sont fournis ? La pâte ? |
gima56 | On sait pas, on peut le voir.
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 08:46:24 ![]() ![]() |
adouw | Apres juste la carte graphique je sais pas quoi prendre. La msi geforce 2070 super gamin xtrio ? A 500e |
kabyll | t'as tjs pas précisé l'écran, c'est important.
y'a bien 100-150€ a economiser en prenant ailleurs en alim, jusqu'a peu la RM750 était a 111€ chez compu, mais il a été victime de son succès je suppose qu'il doit se fournir ailleurs vu la diff de prix et la dispo pourrie, 108€ chez Megekko (un ami a commandé une config chez eux le w-end passé, tout recu lundi, c'est safe comme site)
bref, je commente ses commentaires (c'est carnavalesque...
à la limite je veux bien, mais le plus important c'est la carte graphique. pour monter en gamme faut aller sur le 5600x (pas encore sorti, probablement 350€) Bref, y'a mieux mais c'est plus cher, ici un 3600 avec une RTX 3080 ici un comparatif avec plein d'autres cpu . - "carte mère trop vieille" ... je pense qu'il sait pas de quoi il parle. Les B550 c'est sorti y'a qqs mois (fin mai debut juin je pense) . - "ventirad à chier vu la carte que tu veux prendre" ... ca confirme qu'il sait pas trop de quoi il parle à 40€ y'a pas d'équivalent, et ca va tres tres bien sur un 3600 (mm un 3700x), j'en ai monté 3 sur des 3600 pr des potes, rien à redire. https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=3 alors oui, tu peux prendre un NH D15 c'est encore mieux, mais c'est pas le mm prix du tout... (90-100€)
Message édité par kabyll le 30-10-2020 à 10:49:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bentama | adouw check tes mp |
adouw | salut,
|
kabyll | juste les prix quoi ^^' vite fait, -90€ (cpu, cm, alim) 3600: 219.90 > 189€ (il a pris 4€ depuis ce matin)
ram, ok RM750 134.90 > 108.90 € boitier : ok pure rock 2 : ok cg: le prix est pourri là par contre. 600€ pour une DUAL EVO, c'est la moins chere des 2070 S en général la MSI Trio a 500€ c'est mieux ps: il te manque le SSD Message édité par kabyll le 30-10-2020 à 13:57:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
adouw |
adouw | Bon alors, après tout ça, vous me conseillez quoi comme ecran ?
|
adouw | bon, aprés tout ça, vous me conseillez quoi comme écran? |
kabyll | pr la cg, j'irais au moins cher,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
adouw | dacc, ah tu penses que la cg que tu viens de mettre est largement suffisante?
|
kabyll | oui, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil achat PC pour bureautique, montage photo et vidéo ~ 1200TTC | Achat PC pour montage vidéo, streaming multicam et jeux - budget 2000€ |
| Conseil pour achat PC gaming au gout du jour | Conseil achat PC salon/gaming |
| achat PC transportable (portable ou "semi fixe" si cela existe ?) | Conseil d'achat pour l'upgrade de mon PC |
| Achat PC Bureautique | Aide à l'achat d'un nouveau PC |
| Enorme besoin d'aide achat PC | [ACHAT] PC NUC |
| Plus de sujets relatifs à : achat PC | |