|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACHAT] PC NUC |
bigboss_91 | à tous,
Message édité par bigboss_91 le 13-08-2020 à 09:15:33 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 09:15:11 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
bigboss_91 | Je suis pas super fan de l'idée d'utiliser linux (désolé).
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
lesabreur | A voir sinon tu as dans le style "petit" les Dekmini 300 : https://www.materiel.net/produit/201903110042.html tu peux y mettre des proc AM4 (bureau) jusqu'au Ryzen 3400G (avec bios à jour)sachant que pour ton usage un Athlon 200GE fera le taf @50€ : https://www.amazon.fr/AMD-YD200GC6F [...] B07HJWVJDN (c'est kifkif en puissance cpu avec l'i3 du NUC). Mais sur la config de base c'est déjà équivalent et moins cher... Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 16-08-2020 à 09:02:44 |
bigboss_91 | Hmmm ça me parait carrément sympa ça, même si c'est un peu chinois ce que tu m'expliques.
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
lesabreur |
|
zonka x58 forever! | Si tu es prêt à faire du "Non Intel", pour 200 euro, tu as ça : https://www.amazon.fr/ACEPC-Celeron [...] B07JGHB1ZD J'ai un pote qui a pris un en HTPC, aucun souci depuis 6 mois. Certes ce n'est pas la dernière génération, c'est de la DDR3 etc, mais pour de la pure bureautique et de la lecture video, mais tu as le SSD, la RAM, et W10...... Après, il faut voir tes besoins : bureautique "lourde"? lecture videos avec décodage 4K etc? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 16-08-2020 à 14:30:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bigboss_91 | De la bureautique classique.
C'est juste que mes connaissances en informatique ont 15 ans. --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 01:08:56 |
bigboss_91 | Merci pour cette précision. Message édité par bigboss_91 le 22-08-2020 à 03:47:33 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Nop, je me connecte en ethernet. --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
lesabreur |
|
bigboss_91 |
Je vais me commander cet ensemble conseillé.
lesabreur | Non
|
bigboss_91 | Ok, donc je te suis. --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Amherawdyr | (de la RAM et un SSD, hein)
Message édité par Amherawdyr le 03-09-2020 à 19:13:26 |
bigboss_91 | Dans le lien fourni par lesabreur, y a SSD et RAM --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
lesabreur |
|
bigboss_91 | Ah bah j'avais pas vu ton post hier, j'ai passé commande hier avec ce que tu m'avais conseillé. Message édité par bigboss_91 le 04-09-2020 à 18:26:50 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |