|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Slot de RAM non reconnue par mon PC |
wyciouss | Bonsoir à tous et à toutes ! |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 21:52:45 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si c'est un manque de tension du contrôleur mémoire, ce sera pareil... = dis nous si tu as des options de tensions disponibles dabs le Bios.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wyciouss | C'est pas trop risquée d'augmenter la tension ? j'y tiens a ce bout de feraille :C |
zonka x58 forever! | Ca n'est pas le problème, on fait bien pire à nos PC tous les jours : le problème c'est d'avoir l'option de le faire ou pas (sinon tu n'auras probablement pas plus de chance avec une barrette de 16 Go....).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wyciouss | OK ça marche, je regarde çà et je reviens vers vous ! |
syl1979 | Eventuellement tenter la mise a jour du BIOS
|
wyciouss | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 00:54:37 |
wyciouss | Petit Up !
|
syl1979 | Bios mis à jour ou pas ?
|
wyciouss | Non le Bios n'est pas à jour, mais apparemment c'est assez risqué de le mettre à jour |
zonka x58 forever! | la MAJ est relativement safe chez ASUS (je ne dirais pas ça chez MSI) et elle peut se faire par clé USB au niveau du BIOS.
wyciouss | Ouais bien sur, tenez :
|
zonka x58 forever! | OK zéro option... Flash du Bios idéalement par clé USB ez flash par le Bios --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est probablement le bon : https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/G11CD/HelpDesk_BIOS/
wyciouss | Voila ce que j'ai
|
zonka x58 forever! | Hmmm nan, on ne trouve pas le "804" avec cette date sur le listing de BIOS du G11CD "de base"....
syl1979 | Au pire il y a moyen d'acheter une autre carte mère en backup
|
wyciouss | Okey, je fais une save du disque dur au cas ou ? |
syl1979 | La mise a jour du bios n'est pas sensée toucher au disque dur, mais un backup ne fera pas de mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pixels écran PC foncés | Ajout RAM PC portable 2010 |
Mise à niveau PC | PC qui s'allume en deux fois. |
Le CAS de la RAM doit il être identique ? | Ram détecté mais pas utilisées |
Souci sur PC HP 240 G7 suite à humidité et court circuit [résolu] | Trouver la cause des freezes de mon PC |
Quel boitier PC prendre avec ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Slot de RAM non reconnue par mon PC |