| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat en fin de journée, avis sur config Game svp |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:45:50 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Je favoriserai tout de même la Antec pour ma part.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Putain ste blague, ils livrent plus au magasin de Nice |
F-117a | EDIT : j'apprendrais à réactualiser les pages avant de poster un jour... Message édité par F-117a le 11-09-2010 à 12:16:30 |
BennyHeal Shérif |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon par contre config identique chez Materiel.net, 70 euros d'écart :\
|
BennyHeal Shérif | TopAchat.com aussi |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 13:43:35 ![]() ![]() |
F-117a | Question alim modulaire tu peux avoir une Seasonic M12II 520/620W ou une Silverpower SP-SS620M (au moins chez topachat) |
F-117a | La M12II 620 est à 100€ chez mat.net... Message édité par F-117a le 11-09-2010 à 14:08:10 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Sauf que comme indiqué juste au dessus je prends tout chez Pix pour les raisons évoquées plus haut.
|
BennyHeal Shérif |
F-117a |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Et au niveau SLI c'est ok sur cette carte ? Elle sera pas bridée ? Niveau o/c elle est bien ?
|
BennyHeal Shérif | Aucun soucis.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
F-117a |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Heu par contre je vais p-e dire une anerie mais celle ci elle vaut quoi ??? http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] 0_TR_.html
Message édité par vanquishV12 le 20-09-2010 à 18:28:01 |
BennyHeal Shérif | La EVGA est sympa, mais micro ATX... |
BennyHeal Shérif | Si tu comptes réellement faire un SLI mieux vaut une ATX quoi... Enfin ça ne mange pas de pain |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pas mauvais tu parle du ventilo stock ? Franchement le rad est tout petit et ça ne me dit rien qui vaille pour le refroidissement. Celui de mon Q8200 est trois fois plus haut.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok (moi c'est un i5).
|
BennyHeal Shérif | Oops, ça m'apprendra de répondre partout en même temps ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis pour savoir si ma config mérite une MAJ (1post) | Besoin de votre avis pour ma nouvelle config |
| Conseils et avis pour nouvelle config | avis de config |
| Conseils - Nouvelle config | [Avis] Votre avis sur cette config |
| Plus de sujets relatifs à : Achat en fin de journée, avis sur config Game svp | |