Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC pour jouer/record

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC pour jouer/record

n°10256812
parano6
Posté le 22-10-2017 à 23:11:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avant toutes choses, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en pc.
 
Actuellement en possession de ce pc :  
 
LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze (alim)
Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9  
HyperX - Fury DDR3 - HX316C10FK2/8 - Mémoire RAM - 8Go - Kit (2 x 4 Go) - Bleu  
Cooler Master Hyper 212 Evo
NZXT Source 210 Elite (noir) (boitier)
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
Crucial - CT275MX300SSD1 - Disque Flash - SSD Interne - 275 Go  
Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
MSI B85-G41 PC Mate
Gigabyte GV-N760OC-2GD - GeForce GTX 760 2 Go
 
J'aimerai changer pour quelque chose de beaucoup plus récent. Je prévois un budget de 1400€ environ.
J'utilise mon pc pour jouer aux jeux récents tout en les enregistrant, chose qui devient compliqué sur mon pc actuel. Je monte mon PC moi-même. J'ai déjà mon os. Pas d'OC.  
Et je compte désormais changer mes pièces de PC plus régulièrement en fonction des nouveauté plutôt que de changer tout d'un coup comme je le fais là.
 
 
J'envisage de revendre toutes mes anciennes pièces à l'exception du DD et du SSD. Je crois pas qu'il y est d'autres éléments que je puisse garder ? (J'aime pas trop mon boitier, pas hyper pratique pour mettre les disques dans cases à l'avant).
 
Du coup j'ai directement, une question en remettant mes disques actuels avec ce que j'aurai acheté, aurais-je des manip. à faire ? Faudra-t-il que je les formate ?  
 
En vous remerciant de vos suggestions,
 
Si vous avez besoin d'avantage de précisions, n'hésitez pas.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 23:11:44  profilanswer
 

n°10256829
Kettu_Leno​stuff