Hello!
Je compte m’offrir un casque audio durant décembre (ce qui laisse des nouveautés et sorties peut-être en vue).
Hors je pense ne pas assez m'y connaître pour rechercher correctement le modèle qui me correspond.
Mon budget est de 200€ mais clairement si je peux ne pas aller au delà de 150 ça m'arrangerait pas mal!
Donc n'hésitez pas à me faire part de prix au delà de 150, mais pas trop!
Donc de mon point de vu j'ai un budget plutôt pas mal!
Ce qui fait que je recherche une bonne qualité, pour ne pas dire EXCELLENTE!
Donc je pensais regarder les sans fils, mais possible à brancher, parce que je n'ai pas envie d'avoir de décalage entre son et vidéo, ou un bluetooth qui pèse un max.
Une bonne autonomie pour les cours d'arts où je doit faire des projets en 4/8h de temps. Puis dans les transports en commun.
Et si possible en rentrant chez moi ne pas devoir galérer pour regarder une vidéo, une film ou ENCORE écouter de la musique, car oui, je vie avec la musique, VRAIMENT.
J'avais regardé les 25kMz comme 35kMz, les ohms, les mW etc.. mais clairement je me perds assez vite.
Après si sans fils est égal à se ruiner pour une qualité tout aussi ruinée je ne dis pas non à un filaire! ça ne me tuera pas, et m*rde je veux de la qualité!
(même si les bluetooth de classe 1 me paraissent pas mal)
J'aime la musique et je veux des basses, de bonnes basses!
Je suis directeur artistique sur plusieurs projets et donc aimerais avoir un casque que je peux emmener partout brancher / connecter et écouter ce que l'on me propose, et que ça reste pratique; puis le faire écouter autour de moi.
Le must serait que je puisse aussi courir avec, faire du sport, mais bon, je rêve un peu là?
Un casque, vous l'aurez compris, qui peut me suivre partout!
Au point même d'économiser et de me le payer plus tard, je ne veux vraiment pas le regretter!!
Je suis assez exigent sur la qualité sonore, mais aussi au niveau de l'ergonomie et de l'aspect esthétique technique etc etc...
Donc le design sera aussi pour moi un critère de choix.
Et même si je suis geek, artiste, designer, exigent ou tout ce que vous voulez JE N'AI PAS DE MARQUE PRÉFÉRENTIELLE.
J'ai jamais été vraiment dessus par une marque, mis à part le discount et Apple.
MERCI BEAUCOUP aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Sincèrement,
PIRET Maxence
Message édité par maxencep le 22-10-2017 à 14:44:16