|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Grosse Config |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:22:24 |
Pugg | repost dans 3 mois car la on ne peux pas trop deviner quels seront les prix ou eventuelles nouveautées d'ici octobre |
Alakmeme | mini up masqué |
cam385 | nine hundred de antec pour le boitier |
Alakmeme | sinon en boitier j ai vu les Thermaltake Kandalf avec leur WC inclu sa vaut quoi niveau qualité du WC?
|
mrdoug | Rappelons qu'il te faudra un OS 64 bits pour profiter des 4go de ram
|
Alakmeme | Merci beaucoup pour vos réponse, 1 - Alors pour la CM tu peut pas la connaitre elle est pas sortis Merci beaucoup de t'étre donné du mal a repondre J'aimerai si possible des avis complementaire Merci Ps: Mrdoug oui je m'en doute bien EDIT : J'ai pas trop compris pour les noiseblocker, tu pourrais m'expliquer? (ce que c'est) Message cité 1 fois Message édité par Alakmeme le 23-07-2007 à 11:34:04 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:27:25 |
Alakmeme | Pour l'alim tu parles de celle la : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -700W-M12/ ?
|
carrera |
Message édité par carrera le 23-07-2007 à 14:46:42 --------------- ---I like Scsi--- |
Alakmeme | Merci de ta reponse, je vais allez refaire le calcule en fonction de ce que tu ma conseillé. je repasse dans le journée te metre ou j'en suis.
|
Alakmeme | Petite question il vaut mieu 2*2Go ou 4*1Go pour la ram ? |
carrera | je dirais 4*1 à priori. |
Alakmeme | Voila ce que sa donne, les prix viennent de rue-mongalet
|
carrera | trés belle machine ; t as zappé la carte son sinon |
Alakmeme | oui, c'est pas faut mais si je prend la blitz ya une carte son incluse, supreme FX II, apparament la carte sort fin juillet donc je vais voir les test et je choisirai. |