Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commentaires pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaires pour nouvelle config

n°5667245
bestiole67
Posté le 22-07-2007 à 11:22:06  profilanswer
 

 :hello:  Salut à tous,
 
Je fais appel à vos connaissances pour que vous me donniez votre avis sur la configuration suivante qui devra être silencieuse et destinée à une utilisation variée mais quand même bien axée jeux:
 
- boîtier gigabyte poséidon
- alim corsair 520 HX
- processeur c2d E6850 + ventilateur noctua NH-U12F
- carte mère asus P5K (prends pas la deluxe car je suis déjà équipé d'une carte wifi en PCI sur ma config actuelle...)
- mémoire G-skill PK 2x1Go PC6400
- disque dur samsung T166 500 Go sata II
- carte graphique 8800 GTS 640 Mo (sais pas encore quelle marque mais ce sera pour jouer sur un belinéa 20' en wide en 1680x1050))
- le reste de la configuration (graveur, 2ème disque dur, clavier + souris...) sera récupéré sur ma config actuelle.
 
J'hésite également à prendre une version eom de vista familial premium... Est-il temps d'y passer ou vaut-il mieux réinstaller XP?
 
Comme je préfère éviter les boulettes (vaut mieux vu ce que ça coûte en argent et en temps... :( ), merci de me faire part de vos commentaires et mises en garde.
 
A+.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 11:22:06  profilanswer
 

n°5667249
nadefred
Posté le 22-07-2007 à 11:30:48  profilanswer
 

Salut,
Je monte actuellement une config proche de la tienne, meme proc, cm, etc..
Je suis parti sur une alim Seasonic, excellente marque, 500W compte 110€ et 150€ pour une 600W. Combien coute la corsair ?

n°5667263
bestiole67
Posté le 22-07-2007 à 11:36:43  profilanswer
 

nadefred a écrit :

Salut,
Je monte actuellement une config proche de la tienne, meme proc, cm, etc..
Je suis parti sur une alim Seasonic, excellente marque, 500W compte 110€ et 150€ pour une 600W. Combien coute la corsair ?


 
Elle commence à 99,00 €.
 
http://www.clubic.com/shopping-147 [...] 520hx.html
 
En allant sur les sites des différents vendeurs (LDLC,...), tu pourras voir que les avis sont très bons concernant cette alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commentaires pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
config pc gamer aide?Config 700€ MAX ecran inside.
Aide config rentrée pour 700€sur le point de commander une config jeu correcte < 700 euros
Divers conseils pour que je puisse bien monter ma config.besoin de conseils pour achat nouvelle config pc
Avis pour une config de PCVos commentaires pour une nouvelle config
Nouvelle config pas trop chère: vos commentaires???Nouvelle config! vos commentaires svp! :)
Plus de sujets relatifs à : Commentaires pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR