|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat pc gaming |
samii350 | Salut a tous je voudrais un PC Gaming qui pourrais faire tournée Arma 3 en ultra en priorité, je mis connais très peux en pièce pour pc Gaming et je voudrais avoir des renseignement mon budget est de 800€ maximum.
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:18:09 |
katail juste! | j'aime pas spécialement ta config, dès que j'ai du temps je t'en fais une, et un conseil, ldlc est vrm cher... |
katail juste! | donc avant de me mettre à chercher, cherche tu à overclocké ou tu t'en fous totalement?
|
samii350 | Sa va changer quoi a mon pc ? |
samii350 | Ok sa marche mais je voudrais savoir un truc entre un i5 etun i7 c'est quoi la diference ? |
katail juste! | tu as un très faible gain de performance entre l'i5 et l'i7 c'est surtout pour les jeux qui sont optimisé x8 core mais arma ne l'est pas je crois |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:52:29 |
samii350 | Excuse moi tu aurai pas un autre boitier ? |
katail juste! | Cooler Master HAF 912 74 euros chez grosbill la carte graphique rentre en enlevant une des cages hdd mais il est bien je te le conseil |
samii350 | et c'est barrete de ram ?
|
katail juste! | après calcul, 809 euros sans lecteur/graveur cd et 824 avec, enjoy! |
samii350 | oui mais je ne les ai pas trouver sur mon site |
samii350 | d'accord, bah je voudrais les mémé article que tu ma proposer mais en magasin stp si possible. |
katail juste! | tu te fous de ma gueule???????
|
samii350 | entre les 2 carte graphique c'est la kel la meilleur
|
katail juste! | Rue du commerce c'est pas un magasin... Tu comprends rien...
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 31-12-2013 à 00:44:26 |
katail juste! | Et je m'énerve pas mais juste réfléchit pourquoi je prends grosbill pour toi? |
samii350 | http://www.grosbill.com/4-zalman_z [...] ue-boitier
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
katail juste! | Non c'est le même châssis que le z9 et de plus tu aurais pu vérifier par toi même c'est pas très compliqué... Bref le boitier que je tai choisis ventile bien et facilite le montage |
katail juste! |
samii350 |
|
katail juste! | Jai calcule 824 euros avec le lecteur et 809 sans ou ai je fais mon erreur je me le demande bien, reverifis et je reverifierai
|
samii350 | non je n'ai pas window
|
katail juste! | Et perso, je n'aime pas cracker windows... |
samii350 | oui pour sa je devrai trouver
|
katail juste! | Relis mes postes si tu trouves pas la réponse( qui y est si tu lis bien tout ) je te le dirai demain maton, bonne soirée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |