Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achat] Ecran et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] Ecran et souris

n°9879661
skreedgami​ng
Posté le 14-07-2016 à 10:42:28  profilanswer
 

Salut à vous !  :)  
 
Récemment j'ai pu acheter un pc et le monter grâce a certain forumeurs d'ici ( encore merci par ailleurs :p ) , et j'aurai donc aimé maintenant mettre a jours le reste de mon matos.  
Du coup je voulais vous demandez pour acheter deux écran et une nouvelle souris, mais je me poser des questions.  
 
De 1 : Si j'achète deux écrans identiques je pourrais quand même bien les brancher tous les deux ? ( j'en ai déjà à l'heure ou je parle mais pour savoir si j'achète le même si ça changera quelques choses, j'en doute mais au cas ou ^^ )  
 
De 2 : J'aurai aimé acheter une souris qui soit utile pour jouer a des jeux comme CS donc précise mais également agréable en main ( si il peut y'avoir quelques boutons sur le côté ça serait un bon plus :p )  
 
De 3 : Là où j'hésite le plus c'est de savoir quel est le mieux pour acheter mon matériel, car, pour un pc je sais que c'est mieux d'acheter les composants et de le faire sois même via internet, mais pour ce genre de matos est ce que faut que j'achète sur internet ( topachat par exemple ? ) ou si je vais a un boulanger ou autres ça change vraiment quelques niveau rapport qualité/prix ?  
 
De 4 : Pour les deux écrans j'ai un budget de 300€ max ( pour les deux ) et pour la souris 100€ max, mais si par exemple je prends une souris a 50€ je peut avoir un budget de 350 pour les écrans  :)  
 
Merci d'avance !  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 10:42:28  profilanswer
 

n°9879669
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 14-07-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour la souris, je pense qu'il est préférable de pouvoir "essayer" la chose. Pas forcément ingame mais de voir si la prise en main de convient.  
 
Après, Boulanger ne dispose pas nécessairement de tous les modèles de l'univers mais au moins ça ne coûte rien de t'y rendre à l'occasion


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9879854
skreedgami​ng
Posté le 14-07-2016 à 14:10:36  profilanswer
 

D'accord donc ça serais plus intéressant d'acheter la souris en magasin pour voir un peu si elle me plait, merci pour la réponse ^^

n°9883103
skreedgami​ng
Posté le 18-07-2016 à 11:09:02  profilanswer
 

Up par rapport a l'écran si quelqu'un à une idée

n°9883126
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-07-2016 à 11:21:08  profilanswer
 

Salut
 
Peux-tu préciser un point qui reste flou ?
Tu as déjà un écran et tu veux en ajouter deux autres pour jouer en tri-screen ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9883311
DarkHorse
Posté le 18-07-2016 à 13:27:07  profilanswer
 

skreedgaming a écrit :

D'accord donc ça serais plus intéressant d'acheter la souris en magasin pour voir un peu si elle me plait, merci pour la réponse ^^


 
Ou d'essayer la souris chez Boulanger, et de l'acheter en ligne moins cher ;)  
 
Par rapport à tes écrans, cela dépend aussi de la connectique disponible sur ton pc. :)


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9883329
rwand
Posté le 18-07-2016 à 13:37:46  profilanswer
 

Salut !
 
Je te conseille d'essayer la Razer Deathadder, elle a une très bonne prise en main et elle est très agréable.
 
Sur du CS c'est du bonheur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achat] Ecran et souris

 

Sujets relatifs
BUILD ECRAN + TOUR POUR 1050e?conseil d'achat
Achat PC fixeAchat Carte graphique "sans compromis"
Achat ventirad proc i5/i7 pour config ITXR9 380x - Ecran "No Signal" [RÉSOLU]
Conseil achat souris/casque/écran ( 300€ )PC Gamer -> Tour + Ecran + Clavier + Souris + Enceintes (2000€)
Aide pour choix nouvelle configProjet achat configu sans : écran, souris,clavier,enceinte < 400€
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Ecran et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR