| |||||
| Auteur | Sujet : Achat d'une configuration avec 2500€ de budget |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:42:56 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TG | Moi je kiff antec, on part pas sur du water donc boitier super ventilé grand et pas bruyant et solide. lian-li c'est plus water ou serveur
--------------- Mon Feed Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | on passe sur une 4890 maintenan :,,: il y a une grosse diférence avc une GTX 295 la |
openbisous Président Team TG |
Message édité par openbisous le 07-07-2009 à 11:49:24 --------------- Mon Feed Back |
simon_the_game | eu, quesque "cg compatible DX11" |
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 07-07-2009 à 11:48:36 --------------- Mon Feed Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
simon_the_game |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:51:46 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | xD |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | sinon j'ai la solution a son probleme, il revien kan les 8 coeurs de ché Intel sorte et la son budget sera petetre valable |
Message édité par openbisous le 07-07-2009 à 11:55:04 --------------- Mon Feed Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ba oui justement 8 coeurs et 16 thread ,et en parlan d'allumé l'ordi en 10 sec on l'a mi ou l'OS |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | il attend seven, ou on lui colle la merde de Vista ?? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
simon_the_game | bon je dois y allé cher internautes, je reviens ce soir vers 18h30 pour ce que cela donne |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | tient va voir la dessus http://www.pcworld.fr/focus/windows-7/433911/ pour windows seven Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 07-07-2009 à 12:04:53 |
j4rjar |
--------------- |
zonka x58 forever! | +1 pour la config de rafifalu avec un bon overclock comme on fait tous.....et ca marche aussi bien qu'un 965 extreme et une rampage-machin-prout --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
openbisous Président Team TG | Il veut une config de BEST sans overclocker ! --------------- Mon Feed Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | bon arreté de vous chamaillé on va lui mettre un 975 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
baube Weeeeeeeeeeeee |
|
openbisous Président Team TG | On peut déjà les acheter a part sur la bay ?? Message édité par openbisous le 07-07-2009 à 21:54:58 --------------- Mon Feed Back |
archetyp |
|
phillo69 | petite config pour pas chère mon fils
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait |
rafifalu Raclette inside ! | Ya moyen d'être serieux pendant 2 secondes et lui trouver une config, non ? |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Allez just4fun
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 08-07-2009 à 00:00:09 |
trouble_fete | Oops. j'avais pensé partir sur cette mobo quadri processeur de serveur:
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Ovan O_O |
|
simon_the_game | Bonjour à tous, alors une configuration final a-t-elle été choisi ? Car d'après ce que je vois non, sa discute, sa discute .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration i7 (955BE?) pour Virtualisation/Jeu | besoin d'aide pour renseignement ecran pc |
| Achat i7 920 | Achat de CG et "config modeste" |
| Avis sur choix de configuration | aide pour nouvelle configuration pc |
| Mise à jour de configuration, crossfire ou pas ? | [AVIS] Conseil d'achat config jeux |
| [AVIS]Achat d'un nouveau pc | Conseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500go |
| Plus de sujets relatifs à : Achat d'une configuration avec 2500€ de budget | |