Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500go

n°7024552
vfrtgb259
Posté le 05-07-2009 à 16:21:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila, comme l'indique le titre je cherche un DDE multimédia de 500go (avec une marge de +- 100go) pour offrir en cadeau d'anniversaire à mes parents (en réalité il m'en faut 2 car divorcés...).
 
je ne veux pas le top du top ni le dernier cri mais un produit fiable qui lit la plupart des formats vidéos/audios avec une assez bonne restitution de qualité d'image et surtout qui soit simple d'utilisation.
 
l'objectif c'est qu'il puisse marcher pendant au moins 4-5 ans sans encombre  :)  
 
en faisant une recherche rapide sur ldlc j'ai vu celui-ci qui avait l'air pas trop cher mais aucunes idées sur la fiabilité de la chose  :??:  
 
ah oui j'oubliais le budget : max 200€ par DD
 
vos éclaircissements sont les bienvenus, de même, si vous connaissez des adresses sympa et/ou des bonnes affaires en ce moment je suis preneur  :sol:  
 
Merci !


Message édité par vfrtgb259 le 05-07-2009 à 19:47:00
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 16:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500go

 

Sujets relatifs
Materiel.net bon d'achat...Conseil achat 20 pouces
CONSEILS d'achat pour new config sur du i7 config "gamer-graphiste 3d" choix écran
Conseil sur une config polyvalente familialeachat SSD 30go
Conseil pour remplacer une HD4850 défaillanteConfiguration i7 : Conseil pour boitier
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un DDE multimédia 500go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR