|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat config urgent! |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 13:08:26 |
gerf | ben avc tout ce que j'ai , + la carte graphique gtx295 , sa fera beaucoup pour une alim comem sa nan ?
|
gerf | et aussi pour le lecteur dvd je sais pas quoi prendre , je connais pas trop :s |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gerf | ok je regarde ça =) et je fais un résumé de mes achats ! |
pirocrazy | +1 pour le caviar blue , mais pour le Vraptor je pense que c'est un peu du gachi . apres , si ton budget est no limite pourquoi pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est pas que la Corsair HX620 soit une mauvaise alim, mais 3 rails avec une carte graphique haut de gamme, c'est plutôt déconseillé. De plus elle est plutôt chère sans vraie raison.
Message édité par Malodor le 21-12-2008 à 12:44:13 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gerf | Dac ben je pense prendre la TX650.
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 13:59:22 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je trouve le 940 trop cher, 92% plus cher que le 920 pour 11% de fréquence plus haut, ça ne semble pas rentable.
Message édité par Malodor le 21-12-2008 à 15:22:31 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gerf | Dac mon choix est fait , je prends le core i7 920 que j'overclockerai biensur . J'espere que c'est un bon processeur quand même :s Message édité par gerf le 21-12-2008 à 15:58:53 |
gerf | Alors mes amis xD |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le 940 est fréquencé 10,15% plus haut que le 920, toutes les autres spécifications sont strictement identiques. L'écart de perfs ne peut pas être plus important que 10%, c'est mathématique.
Message édité par Malodor le 22-12-2008 à 20:56:03 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gerf | dac mais bon je me suis basé sur un core i7 donc vu tout ce que j'ai entendu , je suis sur de prendre le 920 mais par contre pour vista jsuis perdu :s
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ta config me semble parfaite, même si certains pourraient toujours préférer une autre DD3 chez OCZ, ça n'a pas grande importance, à mon avis tu peux choisir à l'esthétique.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gerf | Ben je peux toujours changer pour la mémoire , je commande tout ce soir , ce n'est pas un problème, si il y a mieux dites moi
|
Twist360 | pour le boîtier ya les goûts et les couleurs mais je mettrais plutôt l'un des 2 suivants de chez Coolermaster :
|
gerf | dac et pour la ram alors ? dites moi vite svp je vais passer commande la |
gerf | Pour ram je reste la dessus vu que personne ne me dit , et vu que je pense mettre 4 go , j'aimerais rajouter celle la : http://www.pcinpact.com/comparateu [...] 2800-cas9/ |
gerf | Alors mon petit monsieur =) ? |
gerf | depuis tout a l'heure j'attends pour passer la commande =( |
mennen1 | Familial te suffira alors
|
gerf | dac ben je prends celui la alors ? http://www.pcinpact.com/comparateu [...] sique-sp1/
|
Publicité | Posté le |