Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC (Attention : Geek)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC (Attention : Geek)

n°6748923
mr pacman
hmm..donuts!!
Posté le 19-12-2008 à 12:43:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voici plusieurs années que je voulais me faire une config qui Roxx pour ne pas devoir sortir tous les mois à me les peler (surtout en se moment) pour trouver un glandu qui jette son PC "moyenne gamme" parce que sont alim est morte...(Sur se coup de chance J'ai recuperé une GeForce 9800, Core 2 Duo T7250, 2Go DDR2)
 
Aprés plusieurs semaine de recherche dans des site de test hardware (Pro AMD, Pro Intel, Pro Asus, et j'en passe) je voudrais vous montrer ma config.
 
INTEL Core i7 920 (2.66Ghz)
Sapphire Radeon HD4870 X2 2Go
Asus P6T WS Professional
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Gold Edition  
Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (backplane) (Pour system)
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo (Pour Données)
Thermaltake Armor LCS VE2000BWS
Antec Signature - 850W
 
Depuis que je suis gamin je voulais me prendre du water cooling donc j'ai pris un boitier avec une base de WC
Question carte graphique je pense que pour l'instant la HD4870 X2 2G est la meilleur question Q/P (je ne parle pas de la consomation, d'ailleur j'ai prevu l'alim :D) pour la refroidire je pense m'acheter le Waterblock qui va avec.
Pour la carte mere je me suis dis que la vitesse d'evolution des composant est tellement rapide que j'ai preferé prendre une carte avec plusieur PCI pour faire du Xfire plus tard.  
A se sujet j'aurais une petite à propos de future proco...pensez-vous que l'année 2009 apartient au Nehalem??
 
Qu'en dites-vous? Avez-vous des idées pour optimiser le system??
Des conseil à me donné?? Ais-je oublié quelque chose??
 
PS: je ne compte pas tout m'acheter d'un coup, d'abord acheter les truc qui on du mal à se demoder (DD, Boitier, Alim Waterblock (Histoire de bien eviter les fuites), et ensuite attendre la baisse des prix (Le Pc monte à 1700€))
 
PS2: Pour le premier paragraphe...je suis fana de la recup

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 12:43:33  profilanswer
 

n°6748951
mycks
Posté le 19-12-2008 à 13:07:44  profilanswer
 
n°6749029
mr pacman
hmm..donuts!!
Posté le 19-12-2008 à 14:11:14  profilanswer
 

Jeux, Creation 3D, et peut etre animation 3D

n°6749056
seia_nec
Posté le 19-12-2008 à 14:27:04  profilanswer
 

c'est une jolie config tout ça :D
même si PERSONNELLEMENT (je précise, sinon on va me prendre pour un trolleur ^^) je trouve le i7 inutile pour le moment, vu son prix.
 
Sinon ce que je dis tout le temps (pour remballer les gens qui me font des "critiques" parce que j'ai un CF de 4870 512mo et pas 1go ^^), si le pc te conviens à TOI, c'est le principal...

n°6749063
mr pacman
hmm..donuts!!
Posté le 19-12-2008 à 14:33:41  profilanswer
 

Seia_nec:
même si PERSONNELLEMENT (je précise, sinon on va me prendre pour un trolleur ^^) je trouve le i7 inutile pour le moment, vu son prix.  
 
Justement pour le I7 je vais attendre un peux, pour le prix, et ensuite pour voir se qu'il en est de se nouveau socket si c'est qu'une techno passagere ou une a long terme.
 
Par contre c'est au niveau OS, que prendre?? Vista...XP...32...64???
 
ah oui...j'ai un tit souci sur le site, l'affichage n'est pas normal, j'ai des carré bleu, les icones ne s'affichent pas. j'ai beau redemarer le pc ainsi que mes Explorateur rien a faire j'ai l'impression que le CSS ne s'actualise pas;


Message édité par mr pacman le 19-12-2008 à 14:36:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC (Attention : Geek)

 

Sujets relatifs
ameliorer ma configPC en rade : reboot en boucle
Alim est elle OK pour ma config ?chercher une config pour 400€ pour noel
Aide pour finaliser une configAvis config hiséteux
Pc qui ne boot plus sur CMInstallation Pc et ni image, ni BIOS, ni bip...Rien quoi !
config gamerRajeunir mon PC
Plus de sujets relatifs à : Config PC (Attention : Geek)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR