|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [700-900€] Pc Gamer |
beberto92 | Voilà, je suis un gamer depuis un certain temps, seulement mon pc commence à faire grise mine et j'ai besoin d'enfin pouvoir jouer aux derniers jeux sans pouvoir compter les fps de tête.
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:59:56 |
ZoMiG | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _Lite.html
Message édité par ZoMiG le 25-08-2009 à 16:02:06 |
yokame | D'accord,alors pour commencer tu vas commander t'est pieces sur le site www.materiel.net |
yokame | Makaveli ton alimentation est trop juste pour la config que tu as fait. |
makaveli_06 | ben j'ai une 450w et j'ai bien plus de truc qui consome, avec en plus de sa un oc dérière, donc je me disais que sa suffisais par contre c'est pas un I7 mon proc^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et si derrière on veut passer à du DX11 faudra alors changer l'alim ... |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:25:30 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 3 go tu trouves ça juste? ba avec du i7 c'est 3 ou 6, avec de l'am3 c'est 2 ou 4, c'est toi qui voit, ensuite la fréquence d'un processeur n'est plus synonyme de performance aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 26-08-2009 à 10:52:49 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
beberto92 | Je sais pas c'est une question, je me rend pas bien compte. |
beberto92 | Ben justement je sais pas, mais si il faut mettre légérement plus pour un truc bien, je prendrai la deuxième solution. |
|
beberto92 | Pas spécialement non, en attendant je suis sur mon mac mais bon, ce qui est nouveau est cher non? Message cité 1 fois Message édité par beberto92 le 26-08-2009 à 11:31:50 |
|
beberto92 | Oui, à voir. Mais Octobre ça fait loin quand même. |
Publicité | Posté le |