Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC Bip dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC Bip dans les jeux

n°7083568
flyouz
Posté le 23-08-2009 à 18:19:20  profilanswer
 

Hello, j'ai un problème avec mon PC :'( Il BIP 120X par minute environ dans certain jeux...
 
Par exemple j'ai voulu joueur à Stalker et hop c partit pour des bip en folie. Le meilleur exemple et 3D mark qui bip tout le temp sauf pendant les chargements.
 
Voila je voulais personnellement enlever la protection de temperature mais impossible de trouver comment faire.
 
Merci pour votre aide
 
 
http://img5.hostingpics.net/pics/130117Config_.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 18:19:20  profilanswer
 

n°7083822
flyouz
Posté le 23-08-2009 à 22:22:11  profilanswer
 

Alors enfaite j'ai trouver le problème qui me travaille depuis 6 mois !!(j'avais déja se problème sur d'autres config)
 
 
La réponse est mon onduleur qui se trouve à 1cm de ma tour !!! Oui oui il bip car mon PC est beaucoup trop gourmand pour le pauvre petit.....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC Bip dans les jeux

 

Sujets relatifs
Nouveau PCPC HS : oui mais quel composant ?
Achat PC Neuf 650€ Materiel.net[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)
Pc démarre, pas de Bios ni d'imageVieux PC et compatbiité avec RAM 512 Go SDRAM
Ralentissements toutes les 5 secondes dans les jeuxProbleme affichage nouveau PC.
PC qui demarre pasPC reboot continuelement
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Bip dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR