|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel 4870x2 prendre ? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:34:51 |
malass | La Gainward HD4850 Sample editon |
malass | Euh par contre, je pense plutot a un pionner pour ton graveur. Ce sont les meilleurs. Ah oui, tu possède déja l'OS ? Message édité par malass le 04-11-2008 à 21:39:02 |
starus | désoler j'avais oublier de rpicisé que je prendrai bioen sur les 4850 de ché GS en sample edition merci pour le conseil du pionner mais OS que veut signifie ce therme ? |
malass | le systeme Xp ou Vista |
malass | D'ou OS en anglais Operating System |
starus | a ok pour cela j'ai deja Vista 64 bits |
starus | merci a j'y arriverai un jour a maitriser le jargon lol |
malass | Lol ^^ je n'ai que 13 ans tu c'est ^^ |
starus | ok ok ^^ |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:49:30 |
malass | Eh ba bonne chance alors !^^ Tiens moi au courant |
starus | ok no prob |
starus | UP SVP |
Flash14 | la calble crossfire ne sert a rien, avec les carte tu a un pont livré
|
starus | En est u sur Flash car dans de nombreux cas le pont nétais pas livré. Je prefere joué sur la securiter |
starus | Up |
vincetsk |
Message édité par vincetsk le 05-11-2008 à 20:29:05 |
starus | ok merci pour ta réponse mais la P5E n'est plus dispo ché mon revendeur quele carte mere prendre et ya t'il une vrai difference entre une modulaire et une non modulaire ? |
starus | Up svp |
starus | Ok donc une classique sufit largement et mon revgendeur et mat.net mais j'en suis pas encore sur sinon j'ai trouver ca |
vincetsk | Ouais c'est une très bonne carte mais le X48 justifie moyennement les 30€ de plus avec la même en X38 donc je dirais ok pour celle que tu m'as montré sinon si tu la trouves un peu cher celle là fais quasiment le même boulot :
|
vincetsk | Ouai je dirais que c'est pas moche tout ça
|
starus | up svp
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Randgis | Voila, c'est ce que je pensais!Merci funymaster pour ton avis |
starus | Oui effectivements sa va bientot faire 2 ans que j'eco^^ et je ne parlai pas de la carte graphique je parler de l'ecran et il me servirai aussi comme tele enfin jme comprend ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |