|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim pour 4070 super 12VHPWR |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 14:07:05 |
Xt@z | Une précision : mon boitier est un bequiet Silent Base 601. |
mrdoug | N'importe quelle alim avec 2x8 conviendra (du moment que c'est pas une daube comme advance ou lcpower bien évidemment ) Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-07-2024 à 14:45:49 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Précises la marque/modèle/puissance de ton alim actuel ainsi que ton CPU !
--------------- Ma cinémathèque |
Gregooz | |
Xt@z | Merci pour les premières réponses.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au vu du descriptif technique de la BeQuiet Power 8 500W tu as deux cables 6+2 pins pour la CG.
Xt@z |
Message cité 1 fois Message édité par Xt@z le 10-07-2024 à 15:52:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Même si c'est une bonne 500W, je tenterais pas... essaie quand même d'être large (pour le futur), vises 700 voire 750W AMHA. |
arf ok --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:09:39 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu devrais essayer quand même avec l'adaptateur et le cable 2x(6+2) de ta bequiet.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet mais dans ton exemple , il n'est pas question du 12VHPWR qui a certaines spécificités.
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xt@z | J'en rajoute 2 à 80€, au format PCIE5
Message édité par Xt@z le 11-07-2024 à 15:53:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme indiqué plus haut testes avec ton alim , la carte ne va pas t'exploser à la tronche ! Cela serait une alim Advance ou Heden , je dis pas Message édité par Space le 11-07-2024 à 16:28:09 --------------- Ma cinémathèque |
gallean | Space idéal pour un barbeuc les heden/advance ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Gregooz | Rien que sur TopAchat, je trouve 8 références sous les 100€ (hors FdP) avec au moins 2 ports PCIE en filtrant sur un rendement Gold
Message édité par Gregooz le 11-07-2024 à 17:51:33 |
Si tu as installé directement les drivers sans désinstaller au préalable , tu refais l'installation des drivers en cochant nouvelle installation.
Space Profil: Maux des rateurs | Sur quel titre pour 40% de power et tu es en quelle résolution ? Pour voir si tout est dans la norme , installes 3D Mark et fais un bench Time Spy avec la v-syncho off au niveau des drivers puis tu postes le résultat global + graphics score + CPU score. Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-07-2024 à 11:54:06 --------------- Ma cinémathèque |
Xt@z |
Message édité par Xt@z le 15-07-2024 à 20:00:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es à peu près dans la norme pour le GPU
Xt@z | Tout est pourtant en réglage par défaut. Je n'ai rien modifié... (aucune idée de comment pour être honnette)
|
Publicité | Posté le |