Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  MMX 300 avec carte son conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MMX 300 avec carte son conseils

n°8639429
jee-one
Posté le 27-02-2013 à 13:48:43  profilanswer
 

Salut tous le monde
 
Je poste sur le forum car je compte m'acheter le casque Beyerdynamic MMX 300 ainsi qu'une carte son mais j'aurais qu'elle que question a vous poser :
 
- Le MMX 300 est-il aussi performant que sont prix (260 euros) ??? à comparé d'un Tritton AX pro par exemple (casque que j'ai eu en ma possession) ???
 
- N'existe t-il pas un casque plus performant au même prix ??? (sortie depuis ou près a sortir dans les mois qui vienne)
 
- Au niveau de la carte son je ne sais pas du tous sur quoi me diriger car je n'ai jamais vraiment fait attention a cette partie de mon PC:
 
 
Je suis sur PC:
 
Avec comme carte mère : GIGABYTE - Carte Mère - Socket 1366 - GA-EX58-UD3R
 
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée :D
 
 
EDIT : LE CASQUE SERVIRA PRINCIPALEMENT POUR LE JEUX


Message édité par jee-one le 27-02-2013 à 14:29:15
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 13:48:43  profilanswer
 

n°8639495
jee-one
Posté le 27-02-2013 à 14:22:34  profilanswer
 

Je pense donc acheter le MX 300 avec MIXAMP pensez vous que cela pourrais faire l'affaire sur mon pc ou doit-je passer par une carte son tous de même ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  MMX 300 avec carte son conseils

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour pc gamer ?Quelle carte graphique me conseillez vous ?
quelle carte mère avec un Phenom II X6 1045TProblème de carte graphique après installation de pilotes
Choix carte mère socket 2011Choix carte mère
carte mini itx pour nasComportement du pc étrange avec une nouvelle carte graphique
Configuration SLI et carte son PCI ASUS Xonar Essence ST 
Plus de sujets relatifs à : MMX 300 avec carte son conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR