Bonjour tout le monde !
Je viens à vous car j'ai une question à vous poser, après avoir fait une recherche, en vain.
J'ai actuellement un PC HP E4400 C2D (2GHZ), 2 Go de RAM sous Vista Familial Premium. J'ai comme carte graphique une 8400 GS 256 Mo.
Je ne joue que très peu, et uniquement à des jeux comme PES, c'est-à-dire, comme je peux le lire un peu partout, des jeux peu gourmants par rapport à Crysis, HL ou encore COD. Toutefois, pour pouvoir jouer correctement avec le nouvel opus de PES, j'envisage de changer ma carte graphique. J'ai repéré un produit pas cher (c'est le moins que l'on puisse dire) : la HD 2600 Pro 512 Mo (http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati).
Pourquoi mon budget est-il si peu élevé ? Car je cherche le minimum en carte graphique pour faire fonctionner correctement ce genre de jeux, et pour améliorer les possibilités en termes de vidéos et de bureautique (la 8400 GS est un modèle de bas de gamme, non ?).
On m'a parlé du meilleur rapport qualité-prix qu'il existe à l'heure actuelle, la HD 4670, à 80€, qui ferait à coup sûr tourner ce jeu, mais je voulais savoir si la HD 2600 Pro en était elle aussi capable.
D'avance, je vous remercie.
Message édité par Elboli le 07-10-2008 à 19:56:41