|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1060 3GB ou 1060 6GB + DDR4 ou DDR3 |
snatchcs | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2016 à 16:55:02 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello. => prendre 3 Go pour une carte graphique actuellement est une erreur : les jeux sont de plus en plus gourmands => 6 Go => tu comptes passer en Skylake : - changement de carte-mère obligatoire - processeur "K" = tu veux overclocker? - i7 = tu fais autre chose que du jeu? (encodage video, Adobe photoshop, CAO etc) ; si juste pour du jeu, un i5 est suffisant
- perte de perfs (minime mais bon) par rapport à de la DDR4 - et surtout, la seule DDR3 utilisable est normalement la DDR3L (low voltage 1.35v) et PAS la classique à 1.5v ; il y a pas mal de débats là-dessus actuellement, et pour faire simple : il faut un écart de voltage minime entre le processeur et la RAM, et il est probable que de la DDR3 normale à 1.5v finisse par dégrader le contrôleur mémoire du processeur à moyen terme. Conclusion: GTX 1060 6 Go, i5 6500, et carte-mère DDR4 et acheter de la DDR4. Bien sûr il n'est peut-être pas obligatoire de changer de processeur/carte-mère, mais ça on pourra uniquement te répondre si tu donnes ta config actuelle et tes besoins exacts. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 10-09-2016 à 17:10:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter ! | Je viens de lire e un article qui va dans ton sens, je pensais que s' été seulement du marketing |
snatchcs |
|
lesabreur |
|
zonka x58 forever! | Ton lien topachat ne fonctionne pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter ! | Je reste convaincue que 4 go aurai suffit,va voir les 970 en 4go à 170euro d' occasion, encore garantie |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2016 à 21:04:10 ![]() ![]() |
snatchcs | Yop , |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |