| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils:un PC pour photographe |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 15:16:03 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | c sympa
|
tompouss Petit chat | et pour le scanner et l'imprimante? |
tompouss Petit chat | ok elle commencera avec 512 mo alors
|
parappa taliblanc | Sage décision. |
tompouss Petit chat | vous me conseillez qwa comme:
|
parappa taliblanc | Pour l'écran, Mitsu/Nec c'est très bien, Sony c'est très bien mais plus cher, Viewsonic c'est censé être bien aussi. Pour l'imprimante, tout dépend de l'utilisation qu'elle va en faire (ter) : volume, qualité ? |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:15:11 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | il parait que les ecrans sony, mitsubishi sont tres bon mais ne restituent pas bien les couleurs:
|
tompouss Petit chat | pour l'imprimante: elle veut pouvoir imprimer en A3 et plus si possible, sans bord blanc, avec une excellente qualité photo
|
tompouss Petit chat | voila j'ai changé quelque trucs dans la config |
parappa taliblanc |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
alpseb | et pourquoi pas un mac ?????
|
raph77 |
|
aozora | pour l'ecran un Iiyama c'est bien
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
raph77 |
|
tompouss Petit chat | desole mais le mac c pas trop ma came
|
lorelaii | pour l'imprimante : g une epson 1290. c A3 et A3+. Elle est top et j'lai meme pas payée. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Suri Darksurious | win2000 pour l'OS
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tompouss Petit chat | suri(cat) ouais mais d'apres les benchs , un pentium 4 s'en sort mieux qu'un athlon xp dans photoshop (optimisation sse 2?) |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
alpseb |
|
parappa taliblanc | Le choix p4/athlon c'est un faux problème : qu'ils soient optimisés ou pas pour Photoshop, les 2 processeurs sont tellement puissants que n'importe lequel des 2 conviendra. Par contre l'un est moins cher, ça peut faire pencher la balance. Message édité par parappa le 25-09-2002 à 10:37:18 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Ça peut être une bonne solution. |
MC retour à la raison | Le truc indispensable pour un photographe: un etalonneur d'écran, sans ca pas de boulot professionnel valable. Les premiers prix sont dans les 500Euros.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
tompouss Petit chat | MC
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
MC retour à la raison | Un scanner a dia fait aussi les négatifs en bande (encore heureux!), et franchement les scanners a plat avec dos négatifs sont trop faibles pour une utilisation "pro". Par exemple avec un nikon ou un canon tu as accès a des fonctions de dépoussiérage qui sont très utiles (voire indispensable) car ca fait gagner bcp de temps.
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
tompouss Petit chat | MC
|
alpseb |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
benjy Hein ? | Le plus important pour moi :
--------------- http://1truc2ouf.fr/ |
kosss Qwerty Keyboard | J'ai réglé mon écran sur 5000°K et j'ai un écran tt jaune comme s'il avait fait la guerre et pourtant c'est un bonne écran Message cité 2 fois Message édité par kosss le 26-09-2002 à 10:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help!!! besoin de conseils | Conseils Mobo + RAM + Proc |
| Vos conseils pour un upgrade station de montage vidéo ? | disque dur IBM Conseils |
| [Conseils] Urgent Upgrade PC (CM+CPU+RAM) | Sb live player! VS AC97 (MSI KT3 ULTRA2) MAJ: Conseils config |
| [conseils] Carte TV | Besoin conseils pour achat de nouveaux matos |
| Achat d'un lecteur DVD besoin de qqs conseils | Besoin de conseils pour de la RAM pour P4 |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils:un PC pour photographe | |