bah ouaip, moi si je devais donner un conseil, c'est ça
si c'est que pour taper des truc d'études, faire des mail et surfer, un imac sera parfait, beau, et prendra peu de place.
voila
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-02-2002 à 10:37:26
vachefolle a écrit a écrit :
Genie Computer qu'est ce qui faut pas entendre
Il n'ont paut-être pas beaucoup de choix, mais au moins ils prennent pas les clients pour des cons. Ils sont serviables, même après que tu ais payé (rare dans le quartier Montgallet)
PS : j'y travaille pas, d'accord (on fait vite des procès sur ce forum...)
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2002 à 20:02:57
warzouz a écrit a écrit :
Il n'ont paut-être pas beaucoup de choix, mais au moins ils prennent pas les clients pour des cons. Ils sont serviables, même après que tu ais payé (rare dans le quartier Montgallet)
PS : j'y travaille pas, d'accord (on fait vite des procès sur ce forum...)
genie computer
c'est certainement la pire boutique de montgallet
---------------
La douleur n'est qu'une information
TOFF_Singer
Posté le 19-02-2002 à 01:24:22
C'est excellent !!!! Je parcours ce forum et je tombe sur ce message hilarant...
Eh ! Les gars !! reveillez vous !! Vous etes super sympas....mais.....
vous voyez pas que c'est une supercherie ?
Ca saute aux yeux !!!!! Quelqu'un se fout de votre gueule et vous continuez à répondre !
C'est une connerie ce post....m'enfin ! regardez ! aucun effort pour comprendre, aucun interet pour la chose....c pas une fille...c un p'tit gars qui rigole bien devant son écran et qui comptait surement devoiler chez certains les dragueurs du net...
Mouarf....j'explose...
Mismatch
Posté le 19-02-2002 à 01:40:35
"Je suis blonde, je m'appelle Natacha, j'ai tout juste 19 ans, j'y connais rien en info etvous vous êtes des crakos ! Vous voulez m'accompagner à Montgallet ?"
Et yen a qui répondent
TOFF_Singer
Posté le 19-02-2002 à 10:35:07
lol Mismatch... lollll
Moi aussi je veux qu'on m'accompagne, mais j'ai pas d'argent...on peut s'arranger non ?
Aidez moi please ! je suis brune aux yeux verts et j'adore les garçons fous de micro
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 10:38:39
TOFF_Singer a écrit a écrit :
lol Mismatch... lollll
Moi aussi je veux qu'on m'accompagne, mais j'ai pas d'argent...on peut s'arranger non ?
Aidez moi please ! je suis brune aux yeux verts et j'adore les garçons fous de micro
si tu a une forte poitrine tu m'interresse tu cherpas un mac
En général les mecs sont forts en infos et les filles en nympho
J'ai pas pus m'empêcher, désolé
OK, je sors...
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 12:39:33
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2002 à 13:09:18
Mismatch a écrit a écrit :
J'ai pas pus m'empêcher, désolé
OK, je sors...
excellent jeu de mots
Comme je le dis depuis le debut : ce post n'est qu'une vaste blague en multinick, reste a trouver le coupable.
Et puis aux pseudos-DonJuan qui trouvent que certains ici se conduisent comme des goujats. Votre crédulité vous perdra...tsss...tsss..
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 13:30:14
Mismatch a écrit a écrit :
J'y ai acheté ou fait acheté 4 PC, 0 soucis, ils remboursent même si t'es pas satisfait.
La pire, faut pas déconner quand même !
Edit : Bientôt tu vas dire que Surcouf c'est la meilleur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges