J'y ai acheté ou fait acheté 4 PC, 0 soucis, ils remboursent même si t'es pas satisfait.
La pire, faut pas déconner quand même ! :lol:
Edit : Bientôt tu vas dire que Surcouf c'est la meilleur :lol: :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]
Atigrou
Mismatch a écrit a écrit :
En général les mecs sont forts en infos et les filles en nympho
J'ai pas pus m'empêcher, désolé
OK, je sors...
:lol: :lol: :lol:
sateeva
Mismatch a écrit a écrit :
OK, je sors...
excellent jeu de mots :)
Comme je le dis depuis le debut : ce post n'est qu'une vaste blague en multinick, reste a trouver le coupable.
Et puis :fuck: aux pseudos-DonJuan qui trouvent que certains ici se conduisent comme des goujats. Votre crédulité vous perdra...tsss...tsss..
Mismatch
OK, je sors...
Atigrou
TOFF_Singer a écrit a écrit :
lol Mismatch... lollll
Moi aussi je veux qu'on m'accompagne, mais j'ai pas d'argent...on peut s'arranger non ? :lol:
Aidez moi please ! je suis brune aux yeux verts et j'adore les garçons fous de micro :hap:
si tu a une forte poitrine tu m'interresse :lol: tu cherpas un mac :D
TOFF_Singer
lol Mismatch... lollll
Moi aussi je veux qu'on m'accompagne, mais j'ai pas d'argent...on peut s'arranger non ? :lol:
Aidez moi please ! je suis brune aux yeux verts et j'adore les garçons fous de micro :hap:
Mismatch
"Je suis blonde, je m'appelle Natacha, j'ai tout juste 19 ans, j'y connais rien en info etvous vous êtes des crakos ! Vous voulez m'accompagner à Montgallet ?"
:lol: :lol:
Et yen a qui répondent :lol:
TOFF_Singer
C'est excellent !!!! :lol: Je parcours ce forum et je tombe sur ce message hilarant... :hap:
Eh ! Les gars !! reveillez vous !! Vous etes super sympas....mais.....
vous voyez pas que c'est une supercherie ?
Ca saute aux yeux !!!!! Quelqu'un se fout de votre gueule et vous continuez à répondre !
C'est une connerie ce post....m'enfin ! regardez ! aucun effort pour comprendre, aucun interet pour la chose....c pas une fille...c un p'tit gars qui rigole bien devant son écran et qui comptait surement devoiler chez certains les dragueurs du net...
Mouarf....j'explose...
vachefolle
warzouz a écrit a écrit :
Il n'ont paut-être pas beaucoup de choix, mais au moins ils prennent pas les clients pour des cons. Ils sont serviables, même après que tu ais payé (rare dans le quartier Montgallet)
PS : j'y travaille pas, d'accord (on fait vite des procès sur ce forum...)
genie computer
c'est certainement la pire boutique de montgallet :ouch:
warzouz
vachefolle a écrit a écrit :
Genie Computer qu'est ce qui faut pas entendre :sarcastic:
Il n'ont paut-être pas beaucoup de choix, mais au moins ils prennent pas les clients pour des cons. Ils sont serviables, même après que tu ais payé (rare dans le quartier Montgallet)
PS : j'y travaille pas, d'accord (on fait vite des procès sur ce forum...)
alexp25
bah ouaip, moi si je devais donner un conseil, c'est ça
si c'est que pour taper des truc d'études, faire des mail et surfer, un imac sera parfait, beau, et prendra peu de place.
voila
Atigrou
alexp25 a écrit a écrit :
lol, je viens de lire ce topic, mouraf
deja, a 19 ans, mettre en pseudo, son nom-prenom, c'est louche
ça sent la blague pour appater les mec ça
no y faut acheter un mac
alexp25
lol, je viens de lire ce topic, mouraf
deja, a 19 ans, mettre en pseudo, son nom-prenom, c'est louche