|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour un ordinateur |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:08:23 |
jeroenlhollandais | si 'cest pour du word le pentium4 ca sert a rien, le mieux est de dire ton budget --------------- pas de conquete sans conquerants.... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 16:18:48 Ca dépend de ton budget et de ton utilisation. |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:24:41 |
warzouz alias NazgûL | Bon, 6000Frs pour la conf que je te propose environ. J'ai une ou 2 bonnes adresses à Paris de bons assembleurs sympas. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 16:25:31 Boîtier Blue Midi 300W Imac look 49.15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | m
|
warzouz alias NazgûL | Moi je m'en méfie comme de la peste des config toutes montées. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 16:28:03 Autre solution, tu trouve un pote sympa qui te refile une ancienne config pour presque rien.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ChtiGariX Retraité |
|
Rayaki | "Cd Lecteur cdrom 52X ( ACTIMA )"
--------------- Clan Torysss. |
warzouz alias NazgûL | Ben moi je pense qu'elle peut se passer le lecteur DVD et utiliser qu'un graveur. En plus ça a l'avantage qu'elle peut facilement tranférer des infos d'un PC à un autre. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 16:31:48 ou bien encore carrefour .... y'avait des promotions y'a pas longtemps! Moins de 30.000 Bef avec un graveur (moins de 5000 FF) |
Rayaki | "Ben moi je pense qu'elle peut se passer le lecteur DVD et utiliser qu'un graveur."
ChtiGariX Retraité |
|
bgx reviens brunette! | Je conseille a mort l'achat d'un PC dans un supermarché pour toi.
|
Christelle Ribault | Bonjour,
|
ChtiGariX Retraité |
|
warzouz alias NazgûL | Ben alors, tu vas chez Genie Computer et ensuite chez Ultramedia (C'est deux boutiques près de Surcouf), tu leur exposes ton cas et tu compares les configs qu'ils te proposent. Tu prends ton temps pour réfléchir et tu n'achètes pas de suite. De toute façon, ils te poussent pas directement vers la caisse ces deux là (d'autre t'y trainent directement).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DraCuLaX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rayaki | "genre un celeron avec une i810"
ChtiGariX Retraité |
|
warzouz alias NazgûL |
bgx reviens brunette! |
|
Kouye |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Christelle Ribault | Bonjour,
|
ChtiGariX Retraité |
|
Rayaki | "je la vois mal installé un patch via tout les 3 jours.."
warzouz alias NazgûL |
Rayaki | "128 Mo pour être à l'aise, vu le prix ..."
warzouz alias NazgûL |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config pour "home cinema" | Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? |
Besoin de conseil pour un écran PLASMA ... | conseil ha graveur?????? |
config d'un Ordinateur Portable | Un conseil pour un ventilo enermax, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[WEBCAM]===>Conseil pour achat | Conseil pour l'achat d'une carte mère pour Athlon XP |
Conseil pour un clavier et une souris sans fil. | OOOOHHH !!! Besois d' un conseil !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ordinateur |