|
Auteur | Sujet : Conseil pour un ordinateur |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 17:09:30 |
ChtiGariX Retraité |
|
Rayaki | wordpad --------------- Clan Torysss. |
ChtiGariX Retraité |
|
Rayaki | "En fractionnant son document"
--------------- Clan Torysss. |
ChtiGariX Retraité |
|
sateeva Shawarma Police |
|
postenfurtif | personne ne lui a conseiller aussi de pas poster sur les forum sous son nom?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | le iench ????
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 17:31:37 |
ChtiGariX Retraité | En fait elle est déjà partie en courant avec tout ce qu'on a raconté |
Christelle Ribault | Dis je ne t'ais pas insulté, c'est pas la peine de me traiter de tete de chien, merci. |
Rayaki | laisse tomber ce boolai de sateeva ! --------------- Clan Torysss. |
corto |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Rayaki | sérieux, retournez sur blabla et aller vous agacer après les pétasses de là-bas... --------------- Clan Torysss. |
Christelle Ribault | Merci de vos réponses. Je vais aller me renseigner et je reviendrais demain vous demander votre avis.
|
ChtiGariX Retraité |
|
Rayaki | "Tu y crois vraiment à "Bonjour, je m'appelle Christelle.., j'ai 19 ans, j'habite Paris, je cherche un ordinateur pour mes études et je veux faire du multimédia et de l'internet, je voulais un Mac et le vendeur FNAC me propose un Pentium 4" ??"
warzouz alias NazgûL | 100% d'accord avec Rayaki. Vous vous branlez le cerveau sur ce forum. 90% des personnes ne savent pas ce qu'est un processeur ! Et la plupart des gens n'ont pas dans leur entourage une personne qui est compétente sur le sujet. Enfin bon, on va voir ce qu'on lui dira dans les boutiques. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sateeva Shawarma Police |
|
Rayaki | je suis déja pris !
warzouz alias NazgûL |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Rayaki | vous n'etes que des chacals, pas étonnant que les autres forums nous descende... par moment, on croirait que toutes les sections sont des extensions de bla-bla !
ChtiGariX Retraité |
|
Rayaki | comme si je connaissais pas blabla...
ChtiGariX Retraité |
|
Gueal Zoubida | euh...c koi un pécé?ca veu dire koi makinetoche? --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
misillsam |
|
RomainG | dite je dit ça comme ça mais:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG | a oui aussi
|
Atigrou | pour la fiabilite et la simpliciter d'utilisation je pense qu'un imac est tres bien bon apres faut trouver les soft et la c plus dur. si c juste pour de la bureautik et du net c l'ideal. --------------- Troll2jeux |
RomainG | un imac ça coute la peau du cul |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 19:37:53 RomainG ==> |
Atigrou |
RomainG | bein kan mm......................
|
Gueal Zoubida | c koi un aillemaque? --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
RomainG |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config pour "home cinema" | Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? |
Besoin de conseil pour un écran PLASMA ... | conseil ha graveur?????? |
config d'un Ordinateur Portable | Un conseil pour un ventilo enermax, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[WEBCAM]===>Conseil pour achat | Conseil pour l'achat d'une carte mère pour Athlon XP |
Conseil pour un clavier et une souris sans fil. | OOOOHHH !!! Besois d' un conseil !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ordinateur |