Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qui connait un site sur qui vend de l electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait un site sur qui vend de l electronique

n°1422983
kelvin
Posté le 09-05-2002 à 21:40:52  profilanswer
 

voila je recherche un site qui vend des fournitures electronique style hau parleur file tout types de cose
j explique mon cas
il y a un an j ai acheter une tele sansung a 1490 en mono pour 1690f j avais la stereo mais come c est ma mere qui payer j ai eu la mono
hier je me dit merde y en a marre du mono et je me dis et si pour les 200balles de plus il n avait fait que de retirer un hauparleur
alors je demonte ma tele et la jevois le fils du hp qui va sur un connecteur 3 fils mais y a que 2 fils un rouge et un noire et la je commence a voir un petit sourire au levre :D  je m empare de mon voltmetre
je regarde l amperage dur le connecteur pour mon hp bon y en a je sais plus combien entre le fil rouge et noire
je regarde l autre cose (celle ou y a pas de fil de brancher) et la cose noir et ben la aussi y en a pas tout a fait le meme amperage y variat contament dans la meme fourchette pour les 2
et la je me dis bingo y a plus qu a acheter un hp et le brancher sur la cose libre etla masse(noire)
ai je raison.?
si oui connaisais vous un site internet sur pour les fourniture electronique
j ai releverles eference de l hp donc j essayerais de trouver le meme
merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 21:40:52  profilanswer
 

n°1422995
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 09-05-2002 à 21:42:46  profilanswer
 

www.conrad.com


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1422999
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-05-2002 à 21:43:35  profilanswer
 

bon, pas grand chose à voir avec le hardware.;.
 
mais bon:
 
www.radiospares.com
 
Lorsque j'étais étudiant (une bien belle époque  :sweat: ), c'était mon catalogue de chevet favori! c'est vraiment la référence, on trouve tout et de tout!


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qui connait un site sur qui vend de l electronique

 

Sujets relatifs
quelqu'un connait les db d'un ventilo cpu p4 ?Renseignement au sujet d'un site de vente en ligne...
Qui a ou connait la souris optique et sans fil Typhoon........cherche adresse de bon site sur le multi processeur
qui connaitMagasin d'electronique !!!!!!!
Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???Imprimante multifonction Canon MPC-400. Qui connait?
pour les forts en electronique : ecran sans couleur verte 
Plus de sujets relatifs à : qui connait un site sur qui vend de l electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR